|
Auteur | Sujet : mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !?? |
---|
ptitperver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 02:18:54 |
ptitperver |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
ptitperver |
ptitperver |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ptitperver |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 02:25:37 |
ptitperver |
|
jeunejedi |
|
ptitperver |
|
ptitperver |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > jeunepadawan
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
glorb |
|
jeunejedi |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
alexreunion | Va a une falluche médecine et tu sauras pkoi!!!!! --------------- Mon feedback |
alexreunion | Lors des grands rassemblements etudiants internationaux a la fin du XIXe siecle chaque nationalité avait un signe distinctif.
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion | En clair lors d'une falluche on se bourre la gueule jusqu'a n'en plus pouvoir.
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Sont marrants chez mediadentaire Message édité par Angel_Dooglas le 05-04-2003 à 03:24:47 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
alexreunion | On arrete sur ça. C t juste pour dire.
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle | [reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir |
Plus de sujets relatifs à : mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !?? |