Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

opticiens et verre de conduite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22509361
levfleur
Posté le 08-05-2010 à 00:15:03  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà, je souffre de photophobie et comme je fais énormément de route, mon ophtalmo m'a conseillé de porter des verres Drivewear (ou verres de conduite). Ces verres s'adaptent à la luminosité même à travers le pare brise. Problème : JE NE TROUVE PAS D'OPTICIEN qui puisse me procurer ces verres. Certains n'en ont même jamais entendu parler. Auriez-vous des adresses (si possible sur la Normandie) ?  

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 00:15:03  profilanswer

n°22559095
Peggyblue
Posté le 12-05-2010 à 15:08:13  profilanswer

Je ne suis pas de Normandie donc difficile pour moi de vous conseiller un opticien mais pourquoi ne pas simplement faire des lunettes de soleil adaptées à votre vue ? Avez-vous une forte correction ? Si c'est le cas, le plus simple est de mettre des lentilles + lunettes de soleil sans correction quand vous en avez besoin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
conduite accompagnée sans cours de codefaire le bon choix en verre progressif
Stage intensif conduite accompagnéConduite accompagnée : Qui ?
[SONDAGE] Pour vous, ce verre est à moitié ... ?qualite de verre
Se débarrasser de bois et de verre(Bricolage) Renseignement sur entreprise de découpe de verre pas cher
Verre en sucreL'oeil de verre de "big brother"
Plus de sujets relatifs à : opticiens et verre de conduite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR