stephr1977 | boppy a écrit :
bonsoir à tous,
cat07 le temps de cicatrisation est variable mais 15j maxi .En principe il n y a pas d effets secondaires ,la seule chose importante est de ne pas trop lever les bras ,ne pas faire d efforts etant donné que vous en etes à votre 2éime intervention .Le seul desagrement est que vous aillez une forte douleur preuve que votre électrode se soit déplacé .Sinon votre etat doit s ameliorer si votre stimullateur fonctionne bien , et que vous vous serviez bien de votre telecommande . Je fais partie d une association qui aide les patients , car a ce jour aucun patient ne devrait sortir sans information , en 2011 c' etait l' année du patient , et le droit du patient ,preuve qu'il faut continuer à informé toutes les personnes malades . Pensez à vous reposer et reprendre rapidement une vie normale . Boppy
|
bjr, moi aussi je viens d'avoir un neurostimulateur médullaire suite a un angiome médullaire d12 qui m'a déclenché deux paraplégies, 1982 et 85, j'ai été embolisé en 1982 par un maitre, (un ange m'a mm dit un grand médecin), helas parti, le professeur pierre Lasjoniaces (l'embolisation c'est 100% lui le créateur) 1ere embolisation en France, et oui c moi, loll, j'aurai préféré arriver 1er d'un autre concours ( comme la pêche, lol), breff........je voudrais savoir svp, quelle est le nom de l'association, pour moi, en savoir un peu plus sur le truc..... pose du neurostimulateur aout 2013 à Poitiers par le docteur Delmotte , un super mec vraiment, avec un grand cœur, franchement, chef de service neuro. les réglages sont encore difficile, mais ça devrai le faire, marie claire, la régleuse de l'hosto, connait sont truc, et elle est cool....... mes douleurs qui étaient de l'ordre de 9/10 sur 10 pendant env 30 ans, ces douleurs sont passées a 1 a 2 voir zéro sur 10, quand ça se dérègle pas, et moi en 2 mois, ça fait 3 ou 4 fois (2 fois sur, du a de faut mouvements) .......enfin bon ça fais 2 mois, mais avoir qq infos seraient les bienvenues a ton assos, car dans ma cambrousse, jme pose 2, 3 questions lol, merci pour ton info, byeee byee stéphane ( en Touraine) stephr1977@yahoo.fr |