Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La moumoute est elle une solution à la chute des cheveux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La moumoute est elle une solution à la chute des cheveux ?

n°6221543
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 21:26:36  answer
 

Bonsoir, tout est dans le titre...
 
Je me demande si c'est gérable au jour le jour. Est-on obligé de se raser complètement. Quelle produit est utilisé pour que la moumoute tienne en place?
 
Quelle est la gamme de prix? Je suppose qu'il faut compter ~150€ pour les premiers prix mais combien pour des cheveux naturels?
 
Vous connaissez des sites sérieux traitant du sujet? Vous avez une expérience personnelle à partager?
 
Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien partager.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 21:26:36  profilanswer
 

n°6221614
_Styx_
Posté le 31-07-2005 à 21:45:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0931-1.htm
 
regarde là :) y a eu de bons conseils je trouve, sur la façon d'assumer la calvitie. A toi de voir :)
 
'fin évidemment si tu veux porter une moumoutte, c'est pas tt à fait le bon topic (le lien), mais bon, voilà quoi, tu auras des avis "différents" sur la calvitie


Message édité par _Styx_ le 31-07-2005 à 21:47:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La moumoute est elle une solution à la chute des cheveux ?

 

Sujets relatifs
Solution du Teste de Q1Solution pour un demenagement
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)Meilleure solution pour crédit voiture ?
En retard au boulot, une solution ?urgent + cherche solution + billet cinema
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.crême anglaise trop épaisse : solution ?
mecs aux cheveux longsFolligro ça fonctionne contre la chute des cheveux ?
Plus de sujets relatifs à : La moumoute est elle une solution à la chute des cheveux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR