Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Médicament en poudre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Médicament en poudre

n°6680546
clefanglai​se
Posté le 03-10-2005 à 16:12:05  profilanswer

On fait de plus en plus de médicament en poudre, à diluer dans un verre d'eau. (une mode?) Alors que les gélules sont bien plus pratique, surtout quand on est pas chez soi. Une petite bouteille d'eau suffit à prendre une gélule, pour les poudres, un verre, une cuillère, en plus. D'autant plus qu'ils ont parfois un goût de menthe, et que ça va pas forcément avec ce qu'on mange. (beaucoup de médicaments se prennent en mangeant)
J'aime pas trop ces poudres, et je me demandais si il était possible de les mettre en « capsule ». (comme les préparations magistrales du pharmacien) Puis aussi si ça avait une influence sur l'efficacité du médicament.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 16:12:05  profilanswer

n°6680637
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-10-2005 à 16:26:39  profilanswer

d'apres une personne travaillant pour un labo, ils se s'aperçoivent que les gens de plus en plus préfèrent les gelules car c'est plus simple a prendre quand on a pas d'eau a proximité.

or il faut que les médicaments soient pris avec bcp d'eau. donc ils font de plus en plus de médicamements en sachet pour forcer les gens a les prendre avec de l'eau.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6682170
clefanglai​se
Posté le 03-10-2005 à 20:00:53  profilanswer

et on peut remettre la poudre dans des "capsules" ?
Parce que lorsqu'on voyage c'est pas pratique du tout, je boirais beaucoup avec ma capsule, promis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Médicament en poudre

Sujets relatifs
Troubles bipolaires - Médicament Zyprexa - Relaxation & Méditationeau en poudre !!!
Quelle poudre les strip teaseuse mettent ?médicament à base d'ibuprofène et enfants. Risques ?
Musculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?Quels sont les medicament obligatoire a avoir chez soit
Medicament ******* ... bon pour le stress d'un oral ? [NON]medicament generique
Dans votre enfance, la fraise en poudre 
Plus de sujets relatifs à : Médicament en poudre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR