Bonjour,
Je vous explique mon souci:
Il y a 4 ou 5 ans j'avais essayé de mettre des lentilles chez mon ancien ophtalmo (car depuis je n'y vais plus). Le problème c'est qu'au bout d'une heure d'essais infructueux, il ma mis une lentille lui-même dans mon oeil! Et direct j'ai fait un malaise vagal (j'en fais souvent chez les médecins!).
Ces derniers temps, les lunettes m'embêtent et j'ai envie de réessayer de mettre des lentilles. Mais comment ça se passe? Parce que je me verrai plutôt essayer des lentilles seule chez moi (je me sentirai plus en sécurité, oui je sais c'est bête à dire, mais j'ai peur de refaire un malaise).
Là, après avoir parcouru des forums j'ai essayé d'approcher mon doigt de l'oeil (en faisant les gestes comme si j'avais une lentille à mon doigt) et je ne cligne pas trop de l'oeil j'ai l'impression. Est-ce que je peux me fier à ce type d'expérience ou cela n'a rien à voir lorsqu'on a une réelle lentille o doigt !!!??
Quelqu'un vient-il de Strasbourg et aurait un ophtalmo à me conseiller? Je suis chez une près de la cathédrale pour le moment.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
@++