Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Je crois que j'ai été drogué hier...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33263587
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 10-02-2013 à 13:33:38  profilanswer

Salut,  

Sous la pression d'amis, je suis sorti en boîte hier, dans une boite dégueulasse (un mec s'est fait planté aux ciseaux hier soir devant la boîte..). Bref.  

J'étais bien alcoolisé, et je voulais me casser, je fais la queue au vestiaire, et là, la meuf qu'un pote voulait niquer, me casse les couilles et me faire boire une gorgée de sa boisson (à la paille). Juste après, un pote à elle me fait "il y a de la coke dedans"      

Là je flippe grave, je demande à la meuf plusieurs fois, elle me dit "mais non", "il blaguait", etc. J'ai demandé à mes potes, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien et que je l'aurais senti. Je suis rentré chez moi et j'ai dormi directement   Je crois que j'étais un peu parano sur le coup mais la peur reste là. Vos avis?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 13:33:38  profilanswer

n°33263608
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-02-2013 à 13:38:24  profilanswer

funoyr a écrit :

Salut,  

Sous la pression d'amis, je suis sorti en boîte hier, dans une boite dégueulasse (un mec s'est fait planté aux ciseaux hier soir devant la boîte..). Bref.  

J'étais bien alcoolisé, et je voulais me casser, je fais la queue au vestiaire, et là, la meuf qu'un pote voulait niquer, me casse les couilles et me faire boire une gorgée de sa boisson (à la paille). Juste après, un pote à elle me fait "il y a de la coke dedans"      

Là je flippe grave, je demande à la meuf plusieurs fois, elle me dit "mais non", "il blaguait", etc. J'ai demandé à mes potes, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien et que je l'aurais senti. Je suis rentré chez moi et j'ai dormi directement   Je crois que j'étais un peu parano sur le coup mais la peur reste là. Vos avis?

Change d'amis...  :o

n°33263620
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 13:39:48  answer

funoyr a écrit :

Vos avis?   > franchement ... ?  

sinon t'avais mal au cul ou pas ce matin ? :whistle:

n°33263635
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-02-2013 à 13:41:56  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Change d'amis...  :o

+1

ps:t aurais pas mal au fion? :o

[:rttolivers]

Message édité par Tahitiflo le 10-02-2013 à 13:42:23

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°33263637
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-02-2013 à 13:42:21  profilanswer

funoyr a écrit :

Salut,  

Un voila un qui sait faire la fête!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
L'Auberge Espagnol hier sur ta télochePour ou contre des salles de consommation de drogue ?
Qui a bien anticipé hier et s'est fait un paquet de fric au forex ??La musique peut-elle etre considéré comme une drogue?
Où et comment situer la frontière entre passion et "drogue" ?Est il légitime d'interdir la drogue?
La droguerecherche musique passée dans confession intime hier (22 avril)
The Golden Army - BRPD - HB - Liz Sherman - Drogue. 
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai été drogué hier...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR