Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Calvitie a 18 ans?

n°2710457
josse25
Posté le 14-05-2004 à 08:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La solution existe en pharmacie, elle s'appelle Propecia, et elle coute chere env 50 euros/mois ou alors une alternative sur le net, le site dheapharma.com en propose en générique avec un certificat du CNRS, c'est le traitement que je suis depuis plusieurs mois, et à ma grande surprise, je ne perds plus de cheveux. Par contre le traitement est a vitam eternam mais bon, on a rien sans rien.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 08:28:54  profilanswer

n°2714571
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 14-05-2004 à 16:38:58  profilanswer

viGnoS a écrit :

Se laver les cheveux tous les jours c'est pas forcement ce qu'il y à de plus sain (le champ à la longue bouffe tes cheveux...), essaye de te les laver tous les 2-3 jours pour tester. Personellement si je me lave les tiffs tous les jours j'ai grave de pelicules alors que si j'espace un peu plus les lavages c'est bien mieux :)

Enfin je dit ça mais un cheveu c'est compliqué à gerer, ya pas de recettes universelles...

3 jours? beurk  :ouch:  
moi j'ai argh :cry:  41 ans j'ai tous mes cheveux  tres peu de blanc.
mon remede?  
1 lavage par jour?
je suis tjrs aussi con :pt1cable:  ?
+ d'un litre de coca par jour  :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
remèdes contre la calvitie...Calvitie
Plus de sujets relatifs à : Calvitie a 18 ans?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR