Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arachnophobie

n°5181213
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 30-03-2005 à 15:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

piper5 a écrit :

salut
j'avais tres peur des araignées avant
mon fiancé m'en a fait touché une une fois maintenant je n'ai plus peur il m'arrive de les prendre dans mes mains
courage

Imagine qu'elles pensent peut-être la même chose de toi  :D  :lol:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 15:40:00  profilanswer

n°5202935
am7
tadam
Posté le 02-04-2005 à 11:42:20  profilanswer

groomi comme d'hab : respect.  :jap:  ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°5203755
phyllo
scopus inornatus
Posté le 02-04-2005 à 13:52:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

...c'est une phobie largement répandue parce qu'elle est culturelle ( comme pour les serpents )

Cela se discute !

En tout cas la phobie des serpents est innée chez les chimpanzés. Pour les hommes, c'est évidemment beaucoup plus difficile à dire puisque qu'il est impossible de dissocier l'inné du culturel.

Mais il est à noter que les animaux dangereux portent pour la plupart une 'signature' qui montre leur toxicité (et qui d'ailleurs est utilisée par des animaux inoffensifs comme leurre). Je pense à la forme triangulaire de la tête des vipéridés, aux rayures colorés pour plein de bestiole, etc.

n°5246693
lokilefour​be
Posté le 07-04-2005 à 18:35:43  profilanswer

piper5 a écrit :

salut
j'avais tres peur des araignées avant
mon fiancé m'en a fait touché une une fois maintenant je n'ai plus peur il m'arrive de les prendre dans mes mains
courage

Il t'as fait pareil pour d'autres choses ton fiancé  :D  

---------------

n°5246780
am7
tadam
Posté le 07-04-2005 à 18:53:54  profilanswer

c'est tellement fin... [:kiki]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8161805
Chikamaru2
Posté le 14-04-2006 à 13:42:53  profilanswer

Salut
Je suis étudiant et j'ai une amie qui est elle aussi arachnophobe. Je souhaite l'aidé à perdre sa phobie car elle en soufre beaucoup. C'est pour cela que j'ai pensé a fair un livre qui serai une thérapie progressive et qui l'aménerai, petit à petit, à comprendre que finalement il n'y a rien a craindre. Le probléme est qu'elle n'aime pas parler de ca car elle se trouve ridicul de possédé une peur quelle dit etre "totalement hirrasionelle et démesuré". Elle en vient méme à frapper les murs une fois ca crise passer. C'est pour cela que je voudrait prendre contacte avec une arachnophobe afin de reussi a créer ce livre et peut-étre par le bié de celui ci,lui anhiller cette peur.

Si cela intérése quelqu'un,vous pourer me contacter a cette adresse: chikamaru2@hotmail.fr

Je vous remercie par avance

Chikamaru2

n°8161878
foul
Amiga forever...
Posté le 14-04-2006 à 13:51:25  profilanswer

une fois que t'auras fini d'écrire ton livre .. n'oublie surtout pas d'appuyer sur la touche "F7" de ton clavier :D

n°8162263
Chikamaru2
Posté le 14-04-2006 à 14:23:57  profilanswer

Je vois que tu est un ptit comique "foul". En plus j'ai jamais dit que j'allais ecrire un livre.

n°8174224
sabrewulf
Posté le 16-04-2006 à 10:36:12  profilanswer

en tôle les arachnidés et autres rampants purulents !  [:sarko]

n°9193237
toobull
Posté le 11-08-2006 à 19:48:56  profilanswer

bonjour sistasuzie, je suis une copie conforme de toi et je ressens exactement comme toi! même ma mére des fois en n'a marre et me laisse dans ma galére j'en souffre vraiment beaucoup! mais petit a petit j'ésséye de prendre mon sang froid et dans tué kelke une moi méme mé ke en la présence de ma mére, lol ! je né toujour pa trouvé le courage de tué les grosse arraigné noir mé jy ariveré un jour! jme di ke c la vi é ke koike se soi si je veu me guérir je peux le faire! jaimerai beaucoup discuté avec toi! voici mon adresse tiloun@hotmail.fr (di moi ki tu es si tu enregistre mon adresse)@ bientot jespére angèle

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 19:48:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Arachnophobie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)