|
Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
---|
Cessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 09:10:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | aucun jugement mais pour info c'est interdit par la loi : https://www.securite-routiere.gouv. [...] audio-en-1 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cessy |
|
Cessy |
|
flobo09 | J'arrive à gérer les acouphènes / l'hyper dans la vie de tous les jours / au boulot, je peux même voyager relativement facilement mais ça implique de toujours faire attention et "faire des choix" et ça commence à me peser pas mal. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 22-03-2023 à 20:53:23 |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:09:54 |
Cessy |
|
Cessy |
|
flobo09 | Les benzo marchent (bromazepam en particulier) très bien mais mon médecin a "peur" de ça donc je rationne mon stock.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 27-03-2023 à 13:16:11 |
Cessy |
|
flobo09 | Petit "pop" a l'instant et audition revenue. |
Eclat d'ombre Why not? | Salut amis d'acouphènes Bon, j'ai laissé traîner le sujet, il est temps que je reprenne... Symptômes :
J'ai deux pistes de cause :
Edit : quelqu'un a déjà tenté l'Hôpital Saint-Joseph qui a l'air d'avoir une équipe dédiée à cette pathologie ? J'ai enfin réussi à choper un RDV, c'est tout le temps full d'habitude et là j'ai eu la chance de tomber sur un désistement je pense. Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-04-2023 à 15:59:52 --------------- |
Cessy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-04-2023 à 23:05:23 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ekubo |
Message cité 1 fois Message édité par ekubo le 05-04-2023 à 11:47:36 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cessy |
|
ogsvart_ | L-Theanine, molécule du thé, que l'on peut trouver en complément alimentaire, après 20 ans d'hyper acs / acouphènes, je pense avoir trouvé la meilleure molécule pour ressentir du mieux au niveau de mes oreilles, plus efficace qu'absolument tout ce que j'ai pu essayer en 20 ans.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-04-2023 à 11:33:35 |
SHAMSHIR |
|
Cessy |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-04-2023 à 00:42:24 |
joey62 |
|
Raziel Noel sfini |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Baratheon | Et en combien de temps ça revenait dans ton cas? --------------- Nigaud avec attitude |
Raziel Noel sfini |
|
joey62 | Toujours difficile à décrire les douleurs d'hyper, mais c'est : oreille bouchées, douleurs à l'oreille interne (ça tire) et ensuite ça englobe toute la tête, machoire, etc. |
Cessy |
Message édité par Cessy le 11-06-2023 à 19:12:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !?? | M en concert à strasbourg |
Concert acoustique?? | Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe... |
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle | [reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir |
noir desir en concert sur canal | Concert noir désir samedi à 22h10 sur Canal ! |
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :( | Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? |
Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |