Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Style HandsUp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Style HandsUp

n°31405106
Optimus179
Posté le 21-08-2012 à 18:45:04  profilanswer

:D Salut a tous. Petite question ? Qui connais (ou aime) le style "HandsUp"?

Créé en Allemagne aux alentours de 2003, le "Handsup" est un style de musique à part entière, mêlant Trance et Eurodance. Il a pour principales particularité d’être très rythmé (BPM 140 à 150 environ), dynamique (avec des kicks assez puissant), mélodique (en effet, le Handsup possède des mélodies complexes et variés, avec une sonorité qui lui est propre) et, pour la plupart du temps, chanté.  

Pour ceux qui veulent connaitre (ou écouter) : http://handsup-select.fr/

Pour ma part j'adore ce style...  :pt1cable:  

J'en mets 2 ou 3 :

# Sound Blasterz - This Is Love (Basslouder Remix Edit)
# Inna - Sun Is Up (Ced Tecknoboy Extended Bootleg Mix)
# Roxx - Can't You See (Dj THT Extended Mix)

Donnez vos impressions (Positive ( :D ) ou Négative ( :pfff: ))

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 18:45:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Style HandsUp

Sujets relatifs
[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseilsJe cherche un nom de style musical...
Amethystium - recherche même style (New Age.)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
Dépôts style Emmaus dans Paris intra-muros?Site dans le style "lastfm"
Roman dans le style de La Compagnie NoireFilms du style "La loi criminelle", "Emprise", "Dogma"
quelqu'un connait la marque/style de cette veste cuir ?Aimerais avoir votre avis sur le style et l'évolution de mon set
Plus de sujets relatifs à : Style HandsUp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR