Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  groupe pro recherche chanteur corse et italien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

groupe pro recherche chanteur corse et italien

n°16298262
gaspardo
Posté le 28-09-2008 à 17:42:50  profilanswer
 

bonjour
 
je suis a la recherche pour mon groupe , en place , corse et méditerranéen , d'un chanteur qui puisse chanter corse (nouvelles créations et traditionnel " ré approprié" ) ,italien et napolitain seraient un énorme plus, car il s'agit de développer deux concerts différents.
 
créations corses et chants italo napolitains , en prévision un concert de musique sicilienne
 
le répertoire est déjà en place , nous sommes trois musiciens professionnels , nous entendons a merveille , et désirons intégrer un chanteur qui soit ouvert mais sans "ego" démesuré (ce qui a conduit le précédent a prendre congé), mais simple et jovial comme nous .
 
le chanteur (de préférence couleur ténor voire baryton ) , de trés bon niveau , devra résider a proximité de Marseille .
peu importe qu'il soit professionnel ou non , le principal étant son désir d'implication.
 
quelques dates sont déjà prévues , voici mon téléphone 06 80 15 16 44 , je vous annoncerai les conditions .
 
prière de répondre si vous êtes intéressé au plus Tôt
 
a bientôt peut être dans notre équipe

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 17:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  groupe pro recherche chanteur corse et italien

 

Sujets relatifs
Comment créer un vrai groupe de musique, sans être spécialement pro ?recherche musique de techno connu!
Je recherche depuis si longtemps cette chanson...recherche d'une chanson de reggae
[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]recherche un bonbon
Recherche montre russerecherche castings en suisse
Recherche d'un accessoire pour écran de PCRecherche de tablature...
Plus de sujets relatifs à : groupe pro recherche chanteur corse et italien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR