Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quels artistes de jazz conseiller pour connaître mieux ce genre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels artistes de jazz conseiller pour connaître mieux ce genre?

n°5552126
Cabby
Posté le 14-05-2005 à 20:34:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Je connais quelques artistes de jazz mais j'aimerais d'autres artistes qui ont percé dans ce genre de musique. Qui me conseillez-vous et quel album?
Je connais John Lee Hooker bien que ce soit du blues.
N'importe quel genre ds le jazz: africain avec des percussions, des morceaux avec du saxo... bref j'aimerais récupérer quelques bons albums de jazz
 
Merci d'avance pour vos conseils d'albums

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 20:34:28  profilanswer
 

n°5552298
Groumfy69
Posté le 14-05-2005 à 20:59:22  profilanswer
 

Je te propose de lire le topic suivant, qui devrait répondre à tes questions :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6269-1.htm
 
Tu peux aussi aller voir mon site sur le jazz (adresse dans ma signature).
 
Bonne découverte !

n°5552392
ggeek
Posté le 14-05-2005 à 21:09:10  profilanswer
 

Passionant ce site:)

n°5552996
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-05-2005 à 22:21:31  profilanswer
 


  Le topic donné par Groumfy est complet.
 
  Un des jazzman que je préfère, et que j'ai eu la chance d'écouter live lors d'un festival : Kenny Garrett, et notamment son album "Song Book"    :love:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quels artistes de jazz conseiller pour connaître mieux ce genre?

 

Sujets relatifs
je cherche le nom d'un chanteur un truc du genre joleney johnmelomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concert
conseillez moi des groupes genre the coral et the dandy warholsLettre ouverte à l'association : « Artistes à Meudon »
Les artistes pluridisciplinairesFaîtes-vous connaître sur Star du Web !
location dvd sur le net, cest lequel le mieuxLa France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde
Quel est votre genre/style de bar ??FUNK ds les bacs 15 euros TOMBAD electro jazz fusion funk
Plus de sujets relatifs à : Quels artistes de jazz conseiller pour connaître mieux ce genre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR