Bonjour tout le monde,
Charles Aznavour fera sa tournée d'adieu (oui oh ça va hein ) à l'Olympia en septembre / octobre prochain.
Comme j'aimerais aller le voir une dernière fois probablement, je me suis renseigné pour les places mais je ne suis jamais allé à l'Olympia donc je suis un peu perdu : je cherche des gens pouvant me renseigner.
Les meilleures places sont bien évidemment les plus chères, mais quand je simule une commande sur le site officiel de l'Olympia, je me retrouve en rang 7/8/9, dans l'une des deux allées latérales comme sur le plan suivant :
Les places données comme disponibles actuellement sont donc situées exclusivement dans ces deux allées latérales, rang 7/8/9 et plutôt vers le mur que vers l'allée (bien qu'en cherchant il doit être possible de se retrouver plus vers l'allée que vers le mur).
A 200€ la place, sans compter mon trajet qui me coutera aussi, j'aimerais être assuré que ce sont de belles places et que je n'aurais pas le regret de ne rien voir.
Si certains d'entre vous sont déjà allés à l'Olympia dans ces places là, ils sont les bienvenus pour donner leur avis.
Merci
PS: c'est Aznavour, doit pas être hyper mobile sur scène et ça ne doit pas non plus être le pogo dans la salle, on parle d'Aznavour
---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH