Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La nouvelle vague pop française

n°441528
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-05-2003 à 16:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

Ben chacun ses gouts... c'est juste que je me demandais pourquoi ils aimaient ca  :heink:  
 
J'ai l'impression qu'il y'a pleins de trucs pas terribles et faussement space que les gens écoutent juste pour faire style
 
"t1 moi j'écoute Vincent Delerm, jsuis trop décalé"


 
Ca je trouve que ça s'applique à Radiohead, Placebo, Muse, toute la scène rock française (Pleymo, Mickey 3D, Dyonisos, Les Têtes raides, Raphaël, Saez,Eiffel etc...) et à bon paquet de trucs électro/trip hop (The Music, Boards of Canada, Tricky, etc...)
 
Parce que je trouve que c'est limite inécoutable tout ça. Enfin ça n'engage que moi bien sûr :D


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 16:57:40  profilanswer
 

n°441530
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-05-2003 à 16:58:29  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
Je crois il y parlait de sa grand-mère, des courses à auchan...
Enfin, on s'endort au bout de la 2eme phrase :sleep:  
 
(c'était dans l'émission de haute qualité Top Of The Pops)
 


 
Bah pour une fois qu'une chanson a des paroles rigolo et pas poético-métaphysico-amoureuses :heink:


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvertBonjour, je suis nouvelle...
Réflexion inside : quelle nouvelle voiture....Nouvelle légalité internationale
la nouvelle chanson de shaina twainOh oui, cherchons nous aussi la nouvelle star !
[F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélandec'est quand le nouvelle ans cambodgien ????
[M6] A la recherche de la nouvelle star 
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle vague pop française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR