|
Auteur | Sujet : Les musiques et les chansons qui restent |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:40:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
perchut Deal with it ! | Meme pas besoin de parole, un smiley peut suffire Message édité par perchut le 17-12-2014 à 15:42:34 --------------- One play at a time. |
Ptain CO-NNARD ! Message édité par Tillow le 17-12-2014 à 15:42:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vave Nice to meet me | Libérée, Délivrée
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:43:20 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pump up the jam, pump it up
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D Modérateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ragoût toutou,
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Du coup y a Cougy qui vient de m'appeler pour me la chanter et si, je la connais
MAYWAY \o/ Message édité par Tillow le 17-12-2014 à 15:46:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alea31 Have a break, have a cat | Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuit ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige | I'M A SCATMAAAAAAAAAAN SKI BI DI BI DI DO BAP DO --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Sgt-D Modérateur |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Maîtresse oh ma maîtresse
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain je chiale de rire, merci les gens Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-12-2014 à 15:48:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-12-2014 à 15:50:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
FLeFou |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ladies and gentleman this is Mambo no 5
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le |