|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les musiques et les chansons qui restent |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:55:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je tiens à attirer votre attention sur cette mine d'or que constitue Bide & Musique, le site de la vieille chanson moisie et oubliée Message édité par Tillow le 17-12-2014 à 15:31:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hymne officiel du topic Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-12-2014 à 17:15:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Ptain toute l'eurodance des 90's déjà... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | This is the rhythm of the night. Oh yeah. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sgt-D Modérateur | Et les tubes de l'été. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Réservé. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:05:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Et toutes les scies de Michel Berger, avec toujours les mêmes accords de piano lourdingues
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bibi bibi bibi bibifoc
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-12-2014 à 15:13:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Saytreza | Je drappe ! ^^
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | permettez ?
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me | GITANOOOOOOOO --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D Modérateur | Putaingue Sardou mon père mettait ça à fond dans la Renault 25 quand on partait en vacances
|
Sgt-D Modérateur |
FLeFou | ça fera un topic pour trouver des idées pour pourrir culture G --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur | Vous reprendrez un Mambo N°5?
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | I'm blue dabedi dabeda --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 15:17:21 ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP EUUH
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ce topic ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Sgt-D Modérateur | Vous voulez retourner au lycée?
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 17-12-2014 à 15:18:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Born, born to be alive --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLeFou | Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche des musiques d'infiltration-Action (Films/Jeux) | Recherche 2 chansons ! |
Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | chansons paillarde !! |
Les musiques dans les reportages... | Export de chansons françaises |
( résolu ) Jérome commandeur, Bibi le routier | Les chansons inoubliables qui vous émeuvent |
Recherche musiques de fêtes MAIS... en groupe | musiques en instrumental (RIGHT) |
Plus de sujets relatifs à : Les musiques et les chansons qui restent |