Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

music rechercher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

music rechercher

n°7278798
Xziot
Posté le 24-12-2005 à 00:18:09  profilanswer

Bon moi je recherche la music "le beat" pour la chanson n'importe quoi de éric lapointe, j'aimerais sa avoir de l'aide pour trouver la music sans les paroles. vous comprenez surment ce que je recherche, c'est pour refair lenregistrement et vue que je ne suis point capable de la refair seul, j'aimerais me fair indiquer un endroit ou que je peux me la procuré, ou une methode d'enlever les paroles ou de la réduire de beaucoup :) merci a vous d'avance ..

Si possible j'aimerais que se sois gratuit ;) Passionnée de music a vous de jouer ;).

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 00:18:09  profilanswer

n°7278805
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 00:19:05  profilanswer

Ta dernière phrase te fait bien du mal.

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

music rechercher

Sujets relatifs
msn musicbesoin d aide pour trouver le titre d une music ....
rechercher des fournisseursLe meilleur de la world music
Topik Road Music~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
Launch / yahoo music : votre radio en ligneReferencer vos music de club préferées(electro,house,techno..)
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - TriimClip musical en animation (pas d'anim music)
Plus de sujets relatifs à : music rechercher

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR