Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Mixtape Poska et Cut killer, need old school

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12158992
Esoka
Posté le 19-07-2007 à 14:10:28  profilanswer

lu :)

Je suis un accro du hip hop français old school, de 89 à fin 90 et actuellement je me suis mit dans la tête de recupérer les tape de poska, j'ai recup la 25eme qui est assez facile à trouver, mais j'ai entendu parler de la 20eme, 23eme et 24 eme donc du coup j'ai bien envie de recup toute celle où il y a du français (à partir de la 20eme a ce que j'ai cru comprendre) et jusqu'a la 50eme (qui aparament est pas trop mal).

Idem pour cut killer, j'ai deja cut killer presente lunatic, la cliqua, IAM; menage a 3 et la 14 special rap français, mais j'ai vu qu'il y en avait pas mal d'autre, sage po, etc

Donc voila, j'imagine que ceux qui ont ces tape ne desire pas grand chose que j'ai deja, mais j'esaye quand même pour l'amour du bon rap :)  

D'ailleur je cherche toujours :

Le Groove prend le maki
Time bomb Session vol. 1
Laisse nous faire (D abuz system)

Voila, merci a tous d'avance et sinon tampis j'arriverai bien a les trouver un jour...

Peace

Si vous voulez me contacter, via MP, mail ou MSN :p

Tchus

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 14:10:28  profilanswer

n°12159010
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-07-2007 à 14:12:20  profilanswer

Salut,

Poste dans le topic hip-hop, tu auras plus de réponses :o

++

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Killer géant à parisNeed help - Cherche titre de musique
NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUITFaire confiance ou pas?
need help : dossier sur les OGM.all you need is love !!!
Petit probleme BX, need helpJoueurs de oud! I need you!!
chanson des GO du club med des bronzés... Need help!Recherche titre chanson (rock old school).
Plus de sujets relatifs à : Mixtape Poska et Cut killer, need old school

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR