|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découvrez Astral Projection. |
PoLuxR Citation personnelle | Salut tous, voici un ptit mix que je viens de faire, à partir du dernier album de astral projection. C'est un groupe de goa trance qui déchire tout, le meilleur!
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 15:56:07 et les droits d'auteur ? |
Cereal_Killer updated | Et le bon goût musical? |
Ricco Retour au pays | Prochais sujet de topic "Ca vous a fait quoi,vous, de perde votre acces au forum et votre compte wanadoo le même jour ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 16:06:29
C'est très relatif. Et force est de constater que la trance peut être une musique adaptée en certaines circonstances : découverte d'une nouvelle planète, pilotage d'un avion de chasse, combat de sorciers, tu vois quoi |
Cereal_Killer updated | A vivre au quotidien quoi |
Cereal_Killer updated | Remarque j'avais (oui, j'avais) un pote fan de trance et de DAOC |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 16:11:08
Skoi DAOC ? Un jeu de rôle ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 16:11:29 Et pourquoi "j'avais" ? |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 16:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 16:11:41 Et pourquoi l'univers plutôt que rien ? |
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 16:15:03
Parce que depuis hier j'ai grave mal au bide |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 16:55:40
Je n'aime pas, et c'est tout, les goûts ça ne se discute pas ! |
PoLuxR Citation personnelle | C'est bien ce que je dis, tu n'aimes pas, mais potentiellement tu pourrais adorer |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 17:23:11 Euh... non. |
PoLuxR Citation personnelle | Cool, tu as le don de prescience. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 17:29:08 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | C'est moi ou à la fin t'as repris un de leur vieux morceau ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Rhaaaaaa ! Astral Projection |
PoLuxR Citation personnelle |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Astral projection est du des groupes les plus réputés de la psytrance , ce n'est pas une raison pour bafouer les droits d'auteur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ya un topic des fans de musiques électronique , ca serait peu etre mieux qu'ici
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | a priori non mais bon , a voir avec les gens chargés de la modération --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XTC Иo Яєδєmρtion | A l'époque de www.mp3.com gratuit, ils avaient mis tous leurs titres en libre telechargement Message édité par XTC le 07-11-2004 à 00:03:36 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es pas assez ouvert d'esprit clic² c'est excellent astral P ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 07-11-2004 à 00:07:46 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
jeunejedi |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |