Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Creation de compils thematiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de compils thematiques

n°6918809
xsnake34
So Useless...
Posté le 05-11-2005 à 18:40:17  profilanswer
 

Bonsoir , J'ouvre ce Topic pour pouvoir partager vos gouts musicaux et ceci en creant vos compils ( une dizaine de titres ) et en les classant sous un thème précis ( que vous expliquerez par la suite . )
 
Plus directement : vous piochez dans votre playlist des chansons ayant un point commun , point commun que vous donnerez dans l'explication de votre choix :
 
 EXEMPLE (Tadaaa!)  :sol:  
                                         
                                                                                   Naive Songs
                                                                                soulwax - NY lips
                                                                               Mirwais - naive song
                                                                               katerine - au louxor
                                                                              Mickey 3D - Matador
                              Une Guest star =>                        Gunther - Touch me
                                                                         Bob Sinclar - Love generation
                                                                         Martin Solveig - Rocking music
 
(Chanson legeres , gaies ...etc)
                                                                                   
2eme Exemple ( re tadaa!  :sol: )   Proposé par Spyn
                                                                                   anti-racistes
                                                                          Babylon Circus - Zonka Passer
                                                                          Dub Incorporation - Diversité
                                                                          Uman - Le ventre de la bête
                                                                         Tiken Jah Fakoly - Discrimination
                                                                         Raggasonic - Bleu blanc rouge
                                                                         Sinsemilia - La flamme
                       
 
Voila je sort d'un reformatage alors la sur le coup j'ai pas Trop d'idée je compte sur vous.
 
n'ayez pas peur d'exploitez des themes originaux  
 
je mettrais en 1ere page les meilleurs compils (meilleur idée , originale , cohérence etc...)
Le classement par compil peut autant regrouper des chansons au même théme ou a la meme sonorité ou les deux  en même temps  
 
A Vous  :hello:


Message édité par xsnake34 le 05-11-2005 à 19:13:06
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 18:40:17  profilanswer
 

n°6918926
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 05-11-2005 à 19:01:03  profilanswer
 

engagement politiques
 
U2 - Sunday Blodday Sunday
Sting -  Russians & They Dance Alone (Gueca Solo)
Les Berrus - Porcherie
Johnny Clegg & Savuka - One (Hu') Man One Vote
Peter Gabriel - Games Without Frontiers


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°6918946
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 05-11-2005 à 19:06:25  profilanswer
 

Sad Song
 
Daughter Darling - Absconding.
K's Choice - Elegia
Cat Stevens - Sad lisa
Michael Andrew - Mad World
Pete Yorn - EZ
Radiohead - Street Spirit
Sarah Brightman - Free
Sigur Ros - Vaka.

n°6923592
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 06-11-2005 à 13:58:27  profilanswer
 

pas forcment, mais enfin c'est mon avis.
celle que j'ai cité sont ciblé sur des personnages et événemnts politiques précis


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°6923613
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 06-11-2005 à 14:02:21  profilanswer
 

caricature songs
 
Peter Gabriel - Big Time (caricature de golden boys des 80's)
Genesis - Jesus He Knows Me (caricature des télévangelistes)
U2 - Hold Me Thrill Me Kiss Me Kill (caricature de rock stars droguée et blasée)
Jean-Jacques Goldman - Les Choses (caricature des matérialistes écervelés)
Pink Floyd - Have A Cigar  (caricature des patrons de maisons de disques)


Message édité par TonyBanks le 06-11-2005 à 14:05:57

---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°6937229
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-11-2005 à 21:11:08  profilanswer
 

sont nazes mes compils? :o


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°6938043
xsnake34
So Useless...
Posté le 07-11-2005 à 22:13:57  profilanswer
 

bah en fait j'attendais plutot de les regrouper par theme mais dans le genre dechanson  ou plutot ce qu'elles insipirés a l'ecoute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Creation de compils thematiques

 

Sujets relatifs
création d'une SARL, pret personnel ou professionnel ?Seriez vous pour la creation de milice de quartier ?
Création camouflagePour la création d'un budget européen ?
Adobe contre la création et pour le libre de droitsPrix de la creation d un site internet ?
Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en périlCréation d'un site dédié au FCB
Plus de sujets relatifs à : Creation de compils thematiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR