Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Classification de la musique rock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classification de la musique rock

n°7791127
souliane
Posté le 01-03-2006 à 21:51:45  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà j'aimerai bien mettre un peu d'ordre dans mes albums de musique... je voudrais classer les artistes par genre musicale, et le problème c'est que j'ai du mal à trouver une "arborescence" adaptée. Est ce que ça existe déjà ?
 
Un truc trop simple qui met par exemple tout ce qui est rock / metal / punk etc dans le même sac, ça ne va pas. Il me faudrait par exemple distinguer le punk du punk rock, et dans le punk rock on distingue le pop punk du ska punk etc.
 
Un truc qui liste des centaines de genres sans les hiérarchiser en niveau, ça ne ve pas non plus...
 
Existe t'il une espèce de norme ? Il me faudrait surtout une classification pour la musique rock, pour le reste (rap rnb etc) je m'en fous un peu. Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 21:51:45  profilanswer
 

n°7791153
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-03-2006 à 21:53:22  profilanswer
 

Hop, je mets que le lien parce que l'image est énorme :
 
http://membres.lycos.fr/ericlestra [...] ramme2.gif
 
(Mais c'est que pour le métal)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7791176
souliane
Posté le 01-03-2006 à 21:54:28  profilanswer
 

Ahah, merci beaucoup ! On m'avais déjà filé cette image et c'est vrai qu'elle est très bien faite. Il m'en faudrait une autre pour le reste du rock :D

n°7791190
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-03-2006 à 21:55:27  profilanswer
 

Désolé je n'ai pas ça, mais comme ça m'intéresse aussi, je garde mon drapal ici ;)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7792241
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 23:22:50  answer
 

Bah, tout dépend de ce que tu écoutes commes groupes/artistes...
Donne-nous des exemples, on pourra peut-être t'aiguiller.
 
edit : tu as toujours celle de allmusic


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 23:28:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Classification de la musique rock

 

Sujets relatifs
Musique de la pub de canal?Ou trouver la musique d'ouverture des JO de Torino ?
Musique d'accueil de feu le site danceparadise.ca.tccherche un groupe de musique
Recherche artiste et musique - aide: clipaprès la musique libre la musique gratuite
Classification des djeun'sMusique de pub
Rubik's Cube, Counter-Strike, Musique, Site Web et Maths...après la musique libre, la musique gratuite !
Plus de sujets relatifs à : Classification de la musique rock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR