|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:11:50 |
m0zart Lurk Skywalker |
kaymi | 06 ANPE |
roger21 | 10 bouygues --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kaymi | 15 RENAULT |
roger21 | 6 l'artisanat --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kaymi | 15 PRODUITS LAITIERS |
roger21 | 15 credit agricole --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lhooq | 3 - nutella ? |
kaymi | 2 PMU |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:13:28 |
roger21 | kaymi va boire un verre de lait Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-01-2010 à 22:13:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | 6 sncf |
kaymi |
Lhooq | 10 - Vinci ? |
demars | 10 bouygues |
roger21 | ah oui vinci --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 3 - Thème : Culture Pub - Début : 28/01/2010 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Featuring kaymi !
Classement : 1. Lhooq 7,00 Message édité par m0zart le 28-01-2010 à 22:17:11 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars | Quand je pense que j'avais dit C5 au départ ! Message édité par demars le 28-01-2010 à 22:15:44 |
roger21 | comme quoi la 15 tout le monde la connais mais personne n'a retenu la marque --> pub nulle --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
m0zart Lurk Skywalker |
m0zart Lurk Skywalker |
Moi j'avais retenu --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
roger21 | bon ben y'a que la 14 que j'ai googlelé, c'est pas ennorme --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lhooq |
roger21 | bon ben c'était fun merci M0zArT --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
m0zart Lurk Skywalker |
m0zart Lurk Skywalker | d'avoir joué !
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
roger21 |
Message édité par roger21 le 28-01-2010 à 22:21:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kaymi | non je suis sur pc portable |
roger21 | nan mais je dis pas que la pub est moche je dis juste qu'elle atteint pas pleinnement son but premier qui est de nous lobotomiser le cerveau avec le nom de la marque stoo Message édité par roger21 le 29-01-2010 à 00:59:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah mais je proteste energiquement sur la 20, levi's aussi l'a utilisé ! bon keud, j'ai plané Message édité par roger21 le 29-01-2010 à 00:53:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
m0zart Lurk Skywalker | On né réfute pas les réponses du MAÎTRE
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker |
kaymi | j'insiste encore pour la 3 produits laitiers ( le nutella contient du lait) |
demars | Le nutella contient de tout faut dire Message édité par demars le 01-02-2010 à 21:53:28 |
thepilot64 | oui oui du lait |
Lhooq | Les produits laitiers sont nos amis pour la vie |
demars | En espérant qu'il y ait du monde demain soir. Appel à 21:00 Blind N° 15 - Thème : BO Blockbusters - Début : JEUDI 4/02/2010 21:15
Difficulté/5 : Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Attention, certaines versions ne sont pas les versions originales ! Message édité par demars le 04-02-2010 à 19:05:03 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
demars | J'ai rien changé ! Tu peux le garder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |