|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 14:47:15 |
mikekine |
PetitJean Hej | Vous ne les avez pas connu chanteurs : volume 3 https://gofile.io/d/KVVzih (téléchargement/lecture) 9 extraits la 4 c'est effectivement Jean Yanne, mais Daphne l'avait trouvé avant la 5 aussi, ça lui fait 2 points Fatal Bazooka "J'aime trop ton Boule" HD la 1, je l'accorde aussi à Daphne qui s'est mélangée les pinces en MP la 3 vous n'auriez pas trouvé je pense : Christopher Lee Rhapsody - The Magic of the Wizard's Dream la 8, encore trouvé par Daphné Eddie Murphy - Party All the Time Message édité par PetitJean le 05-05-2024 à 17:45:26 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | bonus pour la 3 : la version française
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
PetitJean Hej | bon, vu la difficulté
--------------- @+ | au revoir Gwen |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est infaisable --------------- to be continued... |
mimipunkchou | On arrive trop tard mais on avait Christopher Lee et Michael Youn, c'était difficile mais pas infaisable non plus ;-) Merci pour le BT ! |
mikekine |
mikekine | Hello de Paris ! La météo est cool, c'est une chance --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 15:36:06 |
mikekine | Bon, on a échappé à la bonne averse
Message édité par mikekine le 29-05-2024 à 11:46:03 --------------- Topic Blindtest |
Jules Winnfield порой не та... |
demars |
|
mikekine |
demars | Comment ça, je ne vois qu'un smiley dans ton profil et c'est pas celui-là ! |
mikekine | C'est moi qui l'ai conçu de même que le haha frite mais je ne les ai pas uploadé --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-05-2024 à 11:48:17 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
demars | Tiens, Montmartre
|
mikekine |
mimipunkchou | L'idée de PetitJean est sympa, je participe si je trouve des idées ^^ |
mikekine | Résultats du Quizz n°33 (par MP) du 28 avril 2024
Daphne kernel panic | Yep désolée, pendant le printemps je suis moins "libre", c'est con je foutais rien au bureau aujourd'hui, j'aurais pu essayer ce matin |
Arbil Carpe Diem |
demars |
Arbil Carpe Diem | Cher Demars, mes respects
Message édité par Arbil le 04-06-2024 à 23:22:47 |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Désolé Mike, j'ai zappé ton Quizz |
Arbil Carpe Diem |
burbleee | Bien joué, vous. |
mikekine | Mais mais mais...
Arbil Carpe Diem | Eh, eh, mister Mike ! Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-06-2024 à 11:39:27 |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Arbil
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
mikekine | Nouveau BT en cours de fabrication (un peu de tout) !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |