|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:57:16 |
skeye | la 13 ça ressemble quand même vachement un type des negmarrons... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
spiwit | la 13 c'est 2bal2neg, non ? --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Roland de Gilead le 26-06-2005 à 21:59:24 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Visiblement les titres raps et assimilés n'ont pas beaucoup de succès --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye | euh...bisso na bisso? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:59:40 |
skeye | ah merde, non... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
mikekine | 13. Mystik et 2 Bal Niggets - La sedition |
spiwit | google dit, "la sédition" pour la 13 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
hodfak | BO de Ma 6-T va cracker pour la 13 ? |
skeye | Je donne ma langue au chat pour le reste. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
okz °ọ' | Track 07 - Mc Warriors - un grand coup DTC --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |