Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Besoin de votre aide pour retrouver 2 chansons

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°58580816
foxluder
Posté le 17-01-2020 à 22:10:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message mais j'ai besoin de vos talents et/ou de votre mémoire pour retrouver 2 chansons dont je ne me souviens que de la vidéo du clip mais d'aucun texte de la chanson -_-

La première musique que je recherche doit dater de l'année passée, en anglais, au début du clip on voit une fille avec un casque de réalité virtuelle sur la tête dans sa chambre, elle se balade dans un monde un peu futuriste et trouve un "diamant", à ce moment la, 2 personnages "extra terrestre" apparaissent et commencent à la poursuivre et finissent par arriver dans le monde réel, ils retrouvent son appartement dans une tour d'immeuble et elle fini par leur mettre une branlée.

La deuxième musique, toujours en anglais (quoi que pas vraiment certains que ce soit des paroles compréhensibles peut être des onomatopées, c'est assez flou dans ma tête) beaucoup plus vieille, je dirais une dizaine d'année. Ce sont 2 skinhead (blanc, crane rasé) armé de gros gourdin en bois qui poursuivent un "hippie" (genre de mec peace and love) dans un parc, musique un peu techno il me semble.

Si cela vous évoque un souvenir et que le titre vous revient, cela m'intéresse  :)  

En vous remerciant d'avance  :jap:  
Fox.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 22:10:10  profilanswer

n°58580831
Modération
Posté le 17-01-2020 à 22:13:36  answer

Bonsoir,

Merci  de poser ta question ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm
Je ferme ce sujet.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Help, invasion d'insectes, besoin d'aides pour les reconnaitre aide pour retrouver un film avec le resumé
retrouver nom de cet acteur(Aide - Contravention) infractions simultanees
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour retrouver 2 chansons

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR