Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  (Batterie) USB drum pro kit / Alesis Trigger IO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Batterie) USB drum pro kit / Alesis Trigger IO

n°20986320
Mikklefr
Posté le 23-12-2009 à 17:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une batterie hier, je l'ai monté, donc j'ai branché les fils des symbales, etc... au trigger, après j'ai branché le trigger (de la prise INC/DEC) avec mon ampli Roland (V-Drums) avec une prise jack. Et là, aucun son ne sort de l'ampli, j'ai donc essayer avec l'ordi, j'ai installé BFD Lite (Le cd d'installation était fournit avec) et j'ai connecté le trigger io de chez Alesis à l'ordi, il y a eut le bruit de vista comme quoi il a reconnu un nouveau péripherique, mais BFD lite ne reconnait pas la batterie ou le trigger.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 17:47:06  profilanswer
 

n°20987925
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 23-12-2009 à 20:33:05  profilanswer
 

[:pikitfleur:1]

 

Je comprends un mot sur deux  [:tinostar]


Message édité par le colonel moutarde le 23-12-2009 à 20:33:33

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°21011466
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-12-2009 à 09:26:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  (Batterie) USB drum pro kit / Alesis Trigger IO

 

Sujets relatifs
question batteriebonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merci
remplacer batterie quad raptor yamahaBesoin conseil Choix Ampli Batterie électronique
Batterie solaire pour un minimum ... ?bjr, je veux installer win xp depuis ma clé USB
Aide de création d'un périphérique USB 2.0Quel est le meilleur autoradio USB: + ou - 100€
Guitar hero world tour batterieTrouvez vous ce bracelet USB trop cher?
Plus de sujets relatifs à : (Batterie) USB drum pro kit / Alesis Trigger IO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR