Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voyage au centre de la terre hué au stade de France !

n°7268406
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2005 à 13:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'etait beau, ce message sur France Info :d

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:10:38  profilanswer

n°7268425
scroutch
bière compliant
Posté le 22-12-2005 à 13:13:07  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Citation :

nous tenons à faire notre méa culpa sur le spectacle "Voyage au centre de la terre" que nous vous avions conseillés mais qui, hélas, n'était pas à la hauteur profondeur de nos espérances etc....

ça me semble plus logique pour un spectacle avec un titre pareil [:gratgrat]

Message édité par scroutch le 22-12-2005 à 13:14:21

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7270615
rammstein
Posté le 22-12-2005 à 19:12:31  profilanswer

Il viennent d'en parler sur France3 IDF : ils confirment la possibilité d'un dédommagement (envoi d'un courrier avec photocopie des places).

n°7290950
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 00:48:31  answer

Et hop! Un bel bien article incendiaire dans le Marianne de cette semaine intitulé Jules Vernes victime d'un complot, où l'on apprend que des spectateurs aveuglés par les projecteurs n'ont quasiment rien vu du spectacle et que le Stade De France paraissait bien vide de la quatrième représentation :o.  

Bon, cette majorité écrasante de personnes vociférant que ce spectacle est une bouse culturelle va nous éviter le pire: une tournée en province [:jabberwock].

N'empêche que le dédommagement proposé par Stade de France Productions est franchement scandaleux, en tout état de cause est refusé le remboursement du billet, en contrepartie est proposé l'accès à un autre spectacle dans ce même SDF :sarcastic:. J'aime beaucoup aussi quand son responsable ne parle pas d'échec mais juste de "public divisé" (sic), donc si je suis bien le fond de sa pensée, ce qui est en cause c'est la beaufitude des spectateurs et non la qualité intrinsèque du spectacle. Double façon de prendre les gens pour des c***.

Allez, pour se marrer encore un peu, un article dithyrambique paru sur Wanadoo (avec un paquet de fautes d'orthographe et de grammaire, voilà ce que c'est que de ne travailler qu'avec des stagiaires exploités et sous-motivés :o ):
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] Section_74

n°7298249
rainbow123
Posté le 28-12-2005 à 11:50:49  profilanswer

Citation :

Un spectacle a coupé le souffle !

:heink: [:pingouino]  

Enfin, bon, moi-même grande amatrice de Jules Verne, j'avais hésité à prendre un billet ... Je suis bien contente de m'en être abstenue ! :D

n°7302311
mulettos
Posté le 29-12-2005 à 00:10:45  profilanswer

c'était SUPER nul !!!!  QUELLE ESCROCERIE ! [:jabberwock] !!  
Nous nous faisions une joie d'y aller et pourtant quand je repense à ce que j'ai assisté, j'aurais nettement préféré payer 8 euros pr un ciné plutot que 45 pour un spectacle assomant !  bref c'était un bide phenoménal ! j'éspere juste qu'ils pourrons nous dedomager car ces 45 euros me restent vraiment en travers de la gorge........ ces povres mémés que je voyais pleurer, ces bébés mourent de froid pour un MINABLE " spectacle " ...........................

n°7306419
bigstyle
Posté le 29-12-2005 à 19:01:36  profilanswer

lol, il fait l'unanimité, il n'y a rien à dire :D

n°7448799
sylvievea
Posté le 17-01-2006 à 22:10:14  profilanswer

Je viens de recevoir un courrier qui me propose des places pour des évènements sportifs...qui ne m'intéressent absolument pas ! Et pour lesquels on ne va surement pas me donner les meilleures places : deuxième déception en perspective... De qui se moque-t-on ?  
Qui a dit qu'on pouvait remplacer un spectacle culturel contre un spectacle sportif ? Qui a dit que ça plaisait à tout le monde ? Mais de toutes façons, c'est une faveur qu'ils nous font, soi-disant, puisqu'ils n'ont pas à nous rembourser...
Il paraitrait même que le spectacle a plu à certains : moi, à la fin du premier (samedi 17h), je n'ai pas entendu un seul applaudissement...  
C'est un SCANDALE !  

Connaissez-vous ce forum  
http://forums.france2.fr/france2/j [...] 4076-2.htm

Il faudrait tous se grouper et continuer la lutte !  
En plus on nous presse, il faut répondre avant le 31/1 !!! Il faut qu'on se dise "dépêchons-nous sinon on aura rien", mais peut-être, ce qu'il faut qu'on se dise c'est "ne répondons rien et protestons en masse, même après le 31/1", non mais !  

Je suis hors de moi  
Syl

n°7467494
balzastone
Posté le 20-01-2006 à 06:11:42  profilanswer

Il parait que le funambule s'est même cassé la gueule et qu'il a été indisponible pour la suite de cette grosse merde de spectacle !
En tout cas je rêve trop de voir cette bouze en vidéo juste pour me marrer un bon coup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La classe moyenne en FranceBLOG de Miss france
Blog de miss France 2006 encore en ligneMein Kampf : pourquoi ne le trouve-t-on pas en France ?
La France jeune: une société de tanguyle blog de miss france 2006
Scandaleuses prisons en Francefrance telecom
Le blog de Miss France 2005 vient de passer sur CANAL + ! 
Plus de sujets relatifs à : Voyage au centre de la terre hué au stade de France !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR