|
Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:06:53 |
skylight Made in France. |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | drapo --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Flo c'est moi Les gens savent... | J'étais chez mon copain, et on disait: on se marira un jour?
|
skylight Made in France. | bof, t'as clairement exprimé ton avis stoo Message édité par skylight le 18-03-2003 à 21:43:48 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 21:42:46 |
Message édité par skylight le 18-03-2003 à 21:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 22:51:24
|
CHRISV- I love Dicks | Ah ouais je viens de me rappeller d'une XXl la |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SBAM Best recording of rach 3. | Quand j'étais au conservatoire, je passais des auditions de piano.
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
thacat chat te vas comme réponse ? | le coup super classik du mec ki va a la pharmacie demander des capotes et tombe sur le pere de sa copine ....
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'attendais un appel pour une vente de materiel à une heure bien précise.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pinguin007 a npe error |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
c'est quoi un couvreur ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
garfield3028 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Une des plus grosse honte de ma vie, c'était de m'etre levé bien tard un matin, de trouver ma soeur et son boy devant mon ordi mort de rire, jme dis tient sont tombés sur des anims en flash délire ou atres, j'arrive, c'était le repertoire mal caché de cul |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lors d'un voyage en allemagne (avec le college j'étais en 5eme je crois), je descend du car pour visiter un chateau et la mon jog se coince dans la porte, et crack, le jog s'est déchiré au niveau de la raie des fesses....
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prophet_ch | Moi j'ai eu la mauvaise idée l'année passée (17 ans quand meme !) d'aller dans les toilettes des prof paske les autres étaient dég.
|
mouss_diouf Ready to ride. | Avec notre classe on partait visiter une exposition.
|
the real moins moins |
matoune Tout puissant père de Datoune | au collège en 5ème,
--------------- |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
CHRISV- I love Dicks | Rien que la semaine derniere,j'allais avec un pote dans un magasin d'info,il voulait acheter un Cable rj11 et la il a plus de liquide et la main sur sa carte il sort en disant sans motivation :"attendez moi je vais tirer un coup"
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
chkevchkoutte |
|
-tinost@r- Revers coupé | délire ce tropic --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
chkevchkoutte | Bon c est a mon tour |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans la lignée... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chkevchkoutte |
t oses pas lui demander mais tu oses lui piker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | [Grosse colle] Le patron d'un cône ... |
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ? | Fourrière Parisienne, la Honte |
Vous avez pas honte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |