Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question litige Aliexpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question litige Aliexpress

n°46926236
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-08-2016 à 20:08:32  profilanswer
 

Hello,
 
Question que je ne sais pas trop où poser:
 
J'ai passé plusieurs commandes début juillet, j'ai tout reçu sauf une des commandes. Dans la liste de mes commandes, je lis:
 

Citation :

Si votre commande n'arrive pas le 2016-09-04 , vous pouvez demander un remboursement en ouvrant un litige.


 
Aujourd'hui, ils m'envoient un mail :

Citation :


 
2. If you have not received your items, or you are not satisfied with your items, you can click ’Open Dispute ’ before Purchase Protection deadline or Purchase will be automatically finalized.


 
Donc concrètement je fais quoi ? puisque si je clique sur Open Dispute, il me dit d'attendre le 4/09, et j'ai peur que si j'attends le 4/09, ça soit DMC :o
 
Quelqu'un a déjà eu cette situation ?
 
Merci :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 20:08:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question litige Aliexpress

 

Sujets relatifs
Aide question climatiseur splitQuestion démarrage (et sûrement un peu ridicule !)
Question bizarre pour un emprunt immobilierQuestion sur la musique obscure
Question sérieuse sur HADOPILogement - Question à vous les juristes !
Machine à laver : question démontage panneQuestion congés payés
Question garanti dacia sandero 
Plus de sujets relatifs à : Question litige Aliexpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR