Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  presentation d'un jdr pirate medfan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

presentation d'un jdr pirate medfan

n°7129452
marquis la​truffe
Tempetes et jambes de bois
Posté le 03-12-2005 à 11:30:52  profilanswer
 

ma presentation
 
bonjour , je suis l'un des concepteur du jdr tempetes et jambes de bois .
bien qu'il soit classique dans le principe ( classes/niveaux) il presente une foule d'options originale comme les bottes ( evoquant les combos dans les mangas) un systeme de combat tres simple mais realiste( ne sont pris en compte que les attaques touchant et les parades.. bref on fait mouche en tout les coup en mode offensif .
en voici un tres court background ( beaucoup plus touffu sur le site ) dans l'attente de vos remarques et critiques .. le jeu bien que presque fini peut encore etre modelé a vos idées
 
Tempêtes et jambes de bois est un jeu de rôle se déroulant sur Océania, un monde ravagé par les titans et la magie, dans lequel vous pourrez incarner toutes sortes de personnages allant du magicien au pirate, en passant par le tortionnaire, le soiffard et bien d'autres... Le monde étant surpeuplé de monstres, l'espèce humaine est en péril et les hommes voyagent donc le plus possible en bateau afin d'éviter de dangereuses rencontres, bien que la mer présente aussi des risques.
 
ps: n'hesitez pas a donnez vos idées et inspiration sur le site ou sur ce forum...
 
liens du site:
 
http://www.tempetes-jdr.info/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 11:30:52  profilanswer
 

n°7129453
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 11:31:11  answer
 

Spam ?

n°7129457
jeunejedi
Posté le 03-12-2005 à 11:31:51  profilanswer
 

Merci de poster sur le topics des rolistes, ca fait un peu trop spam comme ca :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  presentation d'un jdr pirate medfan

 

Sujets relatifs
présentation Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek
Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseekcarte banquaire pirate
Le Tel. portable de Paris Hilton Piraté ! ( Carnet d'Adresses ... )[Présentation Site] ***.com
Rien ne vaut une bonne présentation488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!
Plus de sujets relatifs à : presentation d'un jdr pirate medfan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR