|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 16:26:24 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 22-11-2024 à 16:28:41 |
maximizeup |
Le prochain scénario c'est plutôt l'épuisement des forces en présence qui finissent par se taper dessus avec des bâtons. L'escalade est surtout dans les paroles d'ailleurs, tu noteras. Peut-être les 10 ou 15000 nords coréens ? oui ok, ça c'est de l'escalade. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 22-11-2024 à 16:33:42 |
homunculus | Tout le monde à pris son ticket euromillions pour ce soir?
Message cité 3 fois Message édité par homunculus le 22-11-2024 à 16:34:57 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
homunculus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 22-11-2024 à 16:59:59 |
La classe @ dallas eZploZZé | j'ai 1K a mettre dans le marché jeu. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 17:00:43 |
Cisko |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
evildeus |
|
zad38 |
|
SD Plissken Greed is good | Si quelqu'un veut bien me réveiller le SP500. |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc | ATH aussi, comme tout le monde ici. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MonsieurPoney | Très rabat-joie Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 22-11-2024 à 18:21:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Et la bouffe ,faut compter en Real Brésilien? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
LooKooM Modérateur |
|
Cheval 2 3 |
|
serenitesoleil |
Ca a sûrement moins de sens pour quelqu'un qui navigue entre les pays extra euro et ne compte pas forcément s'établir en europe (hors UK/Suisse) : UK, Suisse, USA... mais pour l'immense majorité des français aucune raison de valoriser son patrimoine autrement. Puis c'est pas comme si l'euro était une petite monnaie locale, c'est la seconde monnaie mondiale avec un marché de plusieurs centaines de millions d'habitants de pays développés. Message édité par serenitesoleil le 22-11-2024 à 18:30:19 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
MonsieurPoney |
oufwid | Et je valorise le mien en CHF plutôt qu’en USD ou en EUR.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
maximizeup |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-11-2024 à 19:21:05 |
PierreQuiRouIe |
Du coup, on a une idée d'où ça en est cette fameuse dédollarisation ? --------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Gauteng | Le topic qui conseille le world tout le temps. Le topic qui calcule son patrimoine en EUR. |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
MonsieurPoney |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 22-11-2024 à 19:57:48 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
maximizeup |
|
Publicité | Posté le |