|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:15:10 |
SaucissonMasque |
|
__nicolas__ |
|
SaucissonMasque | Quelle est la formule de BD qui leur permet de dire : "seuil de couverture insuffisant" ? Imbitable de prévoir combien de sous-sous il faudra laisser sur la poche espèces. |
SD Plissken Greed is good |
|
Rasthor | https://www.proactiveinvestors.co.u [...] 61276.html
Et donc fait pêter l'ATH et passe à une capitalisation de 4.44 Mrds de GBP. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 09:48:21 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:49:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maximizeup |
Pas du tout mon genre de laisser tomber ni d'être aussi cynique
Oui et évidemment ça ne marche jamais, mais il recommence. |
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
lapin |
lapin |
|
blinkfan70 | Tain ça monte encore pendant que le cac décroche --------------- Dura lex, sed lex |
Cisko |
|
JB0660 |
Chips | mon PEA est à son ATH la... première fois que je dépasse 40 k€ de gain dessus Message édité par Chips le 22-11-2024 à 10:18:26 |
blinkfan70 |
Goldmankind Humanité Dorée | Mdr Lagardebux à la cave --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Modération | Posté le 22-11-2024 à 10:24:51
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
leamAs на зарееее |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
maximizeup | En principe on ne commente pas les décisions de la modération,je dis ça je dis rien |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Goldmankind Humanité Dorée | La justice HFRienne n'est pas laxiste --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
blinkfan70 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sardhaukar |
|
frankie_flowers |
Message cité 4 fois Message édité par frankie_flowers le 22-11-2024 à 10:53:53 |
Tumacru | Part de CW8 bientôt plus onéreuse qu'une action LVMH. Kering bientôt sous les 200. |
Publicité | Posté le |