|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : où partez vous en vacances cet été ? |
princesse lili | moi je pars pas mais faites moi réver s'il vous plait Message édité par princesse lili le 10-07-2005 à 16:39:36 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:47:17 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En corse en septembre si j'ai des congés. J'ai l'impression que tout le monde va en corse cette année dans ma boite |
Gnub | En Normandie |
freds45 | Londres la semaine prochaine, puis en Vendée 8j avec ma copine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
princesse lili | vi mais c trop dur |
princesse lili | etes vous déjà partie en vacances en reservant vos billet sur le net ???
|
polatouche | je te repondrais bien mais c trop dur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | En vendée, et puis au parc du puy du fou --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:31:55 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zangalou | je vais peut etre aller passer un week end au canada |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-07-2005 à 16:42:01 |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
disconect | Heu...ça compte si je suis sur Nice pour raisons professionnelles durant quatres mois (Mai--Aout) ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
princesse lili | la corse j'aimerai tellement y partir
|
princesse lili |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | avec un pseudo pareil tu as toutes tes chances |
princesse lili |
|
moquette le maître des clefs |
daStubdaS |
Walk_Man To live is to die. | Paris. A bosser. |
_probleme_ | road trip avec des potes : traversee de l'Allemagne, Prague, Vienne, Hongrie, toute la cote croate (Dubrovnik et Split principalement), avec un petit detour en Serbie (Kotor est superbe), Slovenie, le nord de l'Italie avec Venise, Munich
--------------- feedback |
princesse lili | terrible un road trip |
version libre A son propre pas, on va loin. | Ca fait un 1,5 ans que je suis pas parti en vacances |
cassebrik RIP upsa |
|
smat59 |
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
princesse lili | |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 10-07-2005 à 18:52:48 --------------- feedback |
pseudoman forumeur générique |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |