|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
Et je suis aussi intéressé par le testeur d'humidité et j'ajoute un télémètre en bonus --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 16:09:51 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ragexen Hasta la victoria siempre |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nical_73 | Petit CR sur du matos acheté pour la réno lourde chez des amis, au programme, péter les cloisons, refaire les sols, les murs, élec, plomberie, isolation et chauffage.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 12-11-2024 à 14:09:50 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:09:28 |
Nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nical_73 le 12-11-2024 à 15:30:16 |
timmymeow Timmy! |
|
neyro | Salut, Je vais avoir qqes travaux de terrassement et la pose de regards et d'une terrasse sur lit de sable a faire. Je voudrais prendre une dame carrée ( ) pour tasser la terre et le remblais. J'ai vu deux modèles qui semblent pas mal dont l'un est a moitié prix de l'autre... Pas vu grand chose en occase. C'est quasi le prix du neuf . Vous avez des retours sur ces outils? Ça tient bien dans le temps ? La roughneck est dispo sur screwfix.fr a 38€. --------------- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce n'est pas bien compliqué de se fabriquer un "pied d’éléphant" et ça coute rien... |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 13-11-2024 à 13:32:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
neyro |
|
neyro |
|
|
neyro |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et ça coutera plus de 38 roros... |
Hegemonie |
neyro | Je pense que je vais déjà tester sur une grosse chute d'un bastaing chêne qu'il me reste avec le système présenté dans la vidéo. On verra déjà si ça fait le job.
Message édité par neyro le 13-11-2024 à 15:29:40 |
nasdak |
|
shadow lord |
ps: je l'ai depuis 8 ans, RAS. Elle sert environ 80 écrous par an, ça fait bien le taf ici. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 13-11-2024 à 15:59:18 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ratibus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Hegemonie |
Au marteau étalonné de préférence |
nasdak | Je suis sérieux, tout le monde change ses roue avec une clé dynamo ici (jantes tôle) ? Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 13-11-2024 à 16:13:44 |
anyb0dy |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le |