|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Kiks | Reprise du message précédent : J'avais pris ça sur Amazon Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 02-11-2024 à 10:41:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 10:39:37 |
Nical_73 | Salut à tous. Question perfo (filaire)
|
Dephi |
--------------- |
tomsoft | Je cherche a me fabriquer un etabli, j'ai deja fait un premier qui me va bien y'a 1 an, avec un plan de travail leroy merlin, en 2500x650x38, pieds en poteaux carrés bois, c'est stable, ca bronche pas meme avec pas mal de charge. |
grotius |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
breeder TSE |
|
breeder TSE |
|
mabouya01 |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 17:51:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Nical_73 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-11-2024 à 22:48:51 |
Non, un outil Parkside à bakou, ça s'achète neuf Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-11-2024 à 22:49:56 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batman-Fr powered by caféine |
De nouveau merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
starlette27 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La pression, c'est la capacité à décoller la merde, les constructeurs communiquent beaucoup dessus. --------------- Dunkelheit |
starlette27 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
starlette27 |
Hegemonie |
Si ça vient pas avec sa propre carte grise c'est pas la peine de le considérer Sinon plus sérieusement, je crois que la série core 140 (ou quelque chose s'approchant) a bonne presse en termes de rapport qualité prix. |
fiddler |
|
Sidurm |
Nical_73 |
|
Nical_73 |
|
neyro |
Wow...ça pique le prix des echelles spécifiques
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 04-11-2024 à 11:50:18 |
Nical_73 |
|
tomsoft |
Hegemonie |
|
starlette27 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Perso du Makita ou similaire sur LBC, Ebay, ... et à prix cassé je demanderais la facture d'origine au nom du vendeur. --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le |