|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
jcb84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:20:09 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Huit tonnes ça semble énorme même pour un profane, alors que les MPa perso je vois que c'est megaPascals mais après je dois avouer que ça ne me parle pas... Aussi perso je me demande ce que ça veut dire "bonne réputation sur le net" - dans les vidéos (payées) des "influenceurs" ou sur les forums / dans les sujets comme ici? --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 15:49:27 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
moamatt banzaï !!! | En pistolet qui va bien, j'avais noté tajima #larechercheestachierdansl'appli --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
JPlnx |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie |
Ya quelque chose décrit sur la courroie ? Sinon, tu peux mesurer la longueur et donner le diamètre ? Et sinon, la distance entre les centres et le diamètre des poulies... |
tarpan66 | Lame Saxton 80 dents sur scie Evolution : nickel sur de mdf peint Message édité par tarpan66 le 22-09-2024 à 17:27:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nraynaud lol |
neyro |
Et y'a quoi a faire quand le pistolet est bouché par de la mousse qui a durci ? Poubelle ? Message cité 2 fois Message édité par neyro le 23-09-2024 à 10:39:17 --------------- |
neyro |
Ok merci, je testerai. --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fiddler | Je souhaite investir dans une clé dynamométrique, vous en avez à me conseiller?
Message cité 3 fois Message édité par fiddler le 23-09-2024 à 18:16:04 |
nraynaud lol |
LeRocher199 |
|
ratibus |
|
gloinfred |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! | J'ai celle-ci est rien à redire
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
4bis | Je préfère Bosch à Dewalt. Donc pas trop envie d'acheter une scie sauteuse (voire d'autres outils) Bosch et garder juste les visseuses/perceuses Dewalt. |
4bis |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
4bis |
|
jluc Nothing else matters ... | Scie sur ou sous table à pas trop cher de chez Evolution : 419 €
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-09-2024 à 23:55:02 --------------- --- Gladia --- |
Tu peux passer commande auprès d'un vendeur si le modèle qui t'intéresse n'est pas dispo dans le magasin mais qu'il est bien vendu directement par LM et utiliser ainsi tes bons/cartes cadeaux. Des embouts de marques Bosch Pro, Metabo, Milwaukee ou Tivoly Message cité 1 fois Message édité par jluc le 25-09-2024 à 00:10:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GladiaS | Hello,
Pas de budget en plus des cartes, mais j'ai un peu de marge avec le montant total (150€)
Ah merci je ne savais pas. Ça me ferait aller 2 fois en magasin (j'suis à plus d'une heure en bus, faut que je m'organise )
J'imagine l'équivalent d'une sans fil 12V. Ça devrait être largement suffisant pour mon usage sporadique (1 fois par an)
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-09-2024 à 01:00:44 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le |