Citation :
Bonjour,
Mon mail précédent n'ayant reçu aucune réponse, je vous le renvois:
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Bonjour,
Suite à un retard de la Poste pour le transport du réglement par chèques de
la commande 060905_1925_MAR_0024, j'ai annulée celle-ci on le signalant sur
la page de SAV, tout en vous confirmant cette annulation par email.
J'ai de suite passée une nouvelle commande, 160905_1002_MAR_0005, payée
elle par virement.
Aujourd'hui, 20/09/05 18h48, la page "Mon Compte" de PcKado.com indique que la commande 060905_1925_MAR_0024 est en cours de préparation pour
acheminement, bien que celle-ci est été annulée et que le dossier SAV
correspondant est été noté comme "clos" sur la page SAV.
Le chèque correspondant n'ayant pas été tiré, bien que le payement soit
noté comme "validé", me laisse à penser qu'il ne s'agit là que d'une erreur informatique.
Il est donc tout a fait inutile de procéder à un envoi pour la commande
060905_1925_MAR_0024 , qui serait dans ce cas considéré comme non désirée,
et renvoyée, chose qui me déplairait fortement (frais de ports...)
Ayez donc l'obligeance de me confirmer rapidement l'annulation de la
commande 060905_1925_MAR_0024, et de corriger l'affichage de la page "Mon Compte", qui bien qu'étant à mon avis erroné, ne peut qu'amener une
confusion indésirable.
Espérant un réglement rapide et sans histoire de ce problème,
N****** M******
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Je constate aujourd'hui avec un grand déplaisir que mon chèque a été encaissé, malgré l'annulation de ma commande, qui a été réactivée, sans mon consentement.
Si je veux bien être gentil, et croire en l'erreur, j'aimerais que cesse ce foutage de gueule, mes emails ne trouvant pas réponse.
Je vous demande donc avec la plus vive insistance:
- De procéder à l'envois de ma commande 160905_1002_MAR_0005, dont le virement a été effectué, et dont le statut est figé depuis deux jours ;
- De joindre à cette commande un remboursement COMPLET de mon chèque, soit la somme de 92.07. Le choix du mode de remboursement (chèque ou virement) vous est laissé, et les informations correspondantes vous seront envoyées dès confirmation, mais je ne veux pas d'avoir. Etant fortement décus de votre comportement, il n'est pas dans mon intention de reprocéder à une commande chez vous.
Si malgré ma demande, vous persistez dans cette voie, je pourrais être amené à parler de votre politique déplorable un peu partout sur le web, comme au hasard, sur des sites très fréquentés (hardware.fr......), le tout en ces termes:
- Délais de réponse incroyablement long ;
- Réactivation d'une commande précedemment annulée sans mon consentement ;
- Encaissement d'un chèque lié à une commande ayant été annulée (Dossier SAV 1630,1631) ;
- Délais entre payement et expédition de la commande trop long, et sans aucune information concrète.
Bref, pour tout vous dire, j'en ai RAS LE BOL.
Merci de veiller à régler ces problèmes rapidement,
N**** M******
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