|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USA motivation ? |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:09:20 |
Ravioli_ | Cela fait très enfantin, pas très construit. Enfin, c'est mon avis. |
uxam | dis juste que t'es républicain --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Akitounet | Forum emploi & Etudes no ? Parce que dans le forum Loisirs http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm Message édité par Akitounet le 28-12-2007 à 11:17:33 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fred999 Rabat-joie | Revois ta grammaire, dès la seconde phrase il y a une faute...
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:39:52 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Upal au carre It's a receipt for a banana | Merci pour vos avis, je vais écrire une deuxieme version --------------- ...Yeah...But I do banana painting... |
Fred999 Rabat-joie | Y a toujours des fautes de concordance de temps, tu devrais aller sur le sujet "english topic" ils pourront t'aider, mon anglais n'est pas assez bon pour tout corriger nickel... I always loved the United States. Since I was a kid, I've been dreaming about living in NY, a city I've seen through a lot of TV shows and movies in english. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 28-12-2007 à 12:42:17 |
Fred999 Rabat-joie | C'est sans doute mieux mais bon j'parle un anglais d'informaticien |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Voici ma contribution. Sinon je pense que la deuxieme partie de la derniere phrase aurait besoin d'etre totalement reecrite (perso j'ai toujours du mal a cerner son sens). Message édité par theoperator le 28-12-2007 à 15:17:37 |