Bonjour à tous!
Je suis nouveaux sur ce forum et je viens sur les conseils d'un pote qui m'a dit je cite" va sur hardware.fr les mecs sont cools y t'aideront dans la mesure du possible !"
Alors je m'en remet à vous. Voilà le problème
Mardi matin je part en Espagne ( je suis pour le moment en belgique ), je pense donc arriver là-bas le soir. Avec des potes on c'est dit pourquoi pas ce faire un port aventura le lendemain ça à l'air cool! Ok pourquoi pas.
Le truc c'est que j'ai cherché où dormir le nuit du mardi soir à mercredi matin et je trouve kedal! L'hotel du parc c'est même pas la peine tellement c'est cher et j'ai fait 4 campings: trois sont pleins pour la nuit que je veux et un autre n'accepte qu'à partir de 3 nuits de reservation.
Alors là jsuis un peu en galère et je vois pas honnetement où dormir je m'en remet donc à vous, si aviez une idée genre un F1 ( je ne sais pas si ça existe en espagne) ou un truc dans le genre, et si possible pas plus de 60 euros la nuit pour 4 personne ( c'est le prix, en gros, des 4 campings où je me suis renseigné!)
Ca serait super cool à vous si vous aviez déjà fait la même chose, je continue bien entendu à chercher de mon côté!
Merci d'avance pour les réponses!
Moltonex!