Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Se laisser pousser les cheveux.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11672373
aPunk
Posté le 29-05-2007 à 20:36:23  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis en train de me laisser pousser les cheveux depuis février. Le résultat que j'aimerais obtenir soit qu'il arrive à hauteur de mes yeux, ou plus.

Mais voilà le problème... en attendant, il faut que je passe par tous les stades de la tête de bite en plein. C'est vraiment horrible et assez ingérable... Alors bon, histoire de limiter la casse, je tape une couche de gel afin de raffermir le tout avant de sortir de chez moi.

Mais je ne sais pas si je tiendrais tout le temps comme ça, alors j'aimerais savoir si je pouvais aller chez le coiffeur (éventuellement et accessoirement visagiste) en demandant qu'il ne me recoupe pas les cheveux, mais qu'il les "arrangent"...

(Mon but est d'avoir une coupe assez punk/rock,... ou rock simplement, en tout cas plus soft que punk.)

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 20:36:23  profilanswer

n°11672387
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-05-2007 à 20:37:18  profilanswer

Mets une casquette [:icon3]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11672409
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2007 à 20:38:05  profilanswer

My life.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Concours HFR, tiré par les cheveux ?Que faire? la seduire encore ou laisser tomber?
faire pousser sa barbeRenault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ?
Laisser dormir sa moto dehors dans les grandes villesQuelle est votre coupe de cheveux ?
Disparaître sans laisser d'adresse, le grand débatFaire repousser les cheveux ? Un jour peut-être ?
Motivation pour se laisser pousser les cheveux ? 
Plus de sujets relatifs à : Se laisser pousser les cheveux.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR