|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 19:51:28 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ça va c'est un quoi pas un qui en vente ! Message édité par MSAINT le 22-11-2024 à 20:26:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
blankette |
jonas c'est mon identité |
Une jolie verte ? Une petite day date full gold ? --------------- et voilà |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:55:04 |
blankette |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 22-11-2024 à 21:43:40 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté | On ne va pas lui tuer son effet de suspense, si ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
tinc |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Toorop2004 | Alors bon, je vais remettre une pièce pour le débat Rolex mais il faut pas se cacher qu’hormis pour le petit (très petit) cercle des amateurs d’horlogerie, porter une Rolex c’est afficher de manière ostentatoire son statut social/pognon. C’est LA marque connue par défaut de ceux qui n’y connaissent rien et ça va pas gêner ces mêmes personnes si tu portes une AP ou une Patek parce qu’ils ne connaissent ni d’Eve ni d’Adam. Message cité 3 fois Message édité par Toorop2004 le 23-11-2024 à 10:02:24 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
Par contre ma boîte vaut quand même plus que ça J'ai rien contre cette jolie rolo dans l'absolu, très noble, fiable, valeur sûre tout ça Mais à choisir, pour à peine plus cher, je préfère avoir ma PO 45.5 + ma BB GMT S&G + ma sinn 910 SRS + ma oris Aquis date 400 (qui est une rolo à elle toute seule ) --------------- et voilà |
oufwid |
|
Iconique ! Le genre de montre que tu veux plus détacher de ton poignet --------------- et voilà |
Attention, tu as objectivement raison, 8 milliards de personnes sont d'accord avec toi, mais il semblerait que ton propos soit hors charte, tabou, censuré, scandaleux, anti-woke, fasciste, nazi et pédophile.
CQFD la censure, le bruit des bottes, les heures les plus sombres de notre histoire... --------------- et voilà |
oufwid |
thibw | Dans mon entourage frontaliers suisse j'ai beaucoup de préjugés "rolex c'est de la merde, la vraie horlogerie cest patek ou vacheron" Mais ils sont incapables de citer un modèle d'une de ces marques Alors que rolex c'est incroyable, des pièces unique, un vrai investissement Sa dernière video qui prouve l'existence de la patine de coffre |
Message édité par MSAINT le 23-11-2024 à 10:53:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Tain hier soir j'ai un pote qui est venu passer la soirée chez nous pour son annif. Je lui ai sorti un gros jambon persillé, un chassagne (moreau), un puligny (carillon), puis un rouge sublime (mav michelons 2011 de desjourneys) Bref on a causé montre, il a regardé ma boîte, les a toutes regardées, les a toutes essayées, c'était à peu près la première fois que je voyais mes montres portées par quelqu'un d'autre. Bon ben y'a rien à dire, ma Black Bay GMT, elle est quand même fucking trop belle. Il voulait plus me la rendre et j'avoue qu'elle lui allait vraiment trop bien. Je le voyais avec cette montre au poignet j'avais envie de lui faire des câlins et des bébés Et pourtant j'aimais pas les tudor y'a 3 mois Mais là cette gmt root beer, avec ces petites touches de gold, elle est vraiment trop canon. Je comprends pourquoi c'est devenu ma daily --------------- et voilà |
En tout cas pour ses 48 ans tout frais il comptait s'acheter une Apple watch, mais là depuis hier il y réfléchit sérieusement et je crois que sa femme et ses potes allons nous cotiser pour lui trouver mieux que ça --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-11-2024 à 11:10:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |