Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hélicoptère téléguidé, caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hélicoptère téléguidé, caméra

n°39042799
samtenma
Posté le 01-08-2014 à 17:36:39  profilanswer
 

Bonjour, voilà c'est l'anniversaire à un ami et étant un verru de l'aéronautique et de tout ce qui est montage vidéo tout ça, je pensais lui offrir un hélicoptère téléguidé avec caméra pour qu'il puisse filmé tout ce qu'il aura envie. Plusieurs problèmes se pose, d'abord faut-il acheté un hélicoptère ayant une fixation pour gopro (je ne sais pas si cela existe, mais il a une gopro et pouvoir utiliser les deux ensemble doit donner un effet intéressant! existe t-il de tels engins?) ou bien un hélicoptère avec caméra intégré? (auquel cas pourra t'il faire des montage grâce aux videos prise avec?  (je suis plus que novice en la matière alors excusez moi si je dis des aberrations ^^). Voilà merci d'avance pour vos réponses , si vous avez des conseil de modéle ou autres n'hésitez pas !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 17:36:39  profilanswer
 

n°39042888
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2014 à 17:45:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8940_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hélicoptère téléguidé, caméra

 

Sujets relatifs
Détourner la caméra Opel Eye ?[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)
Caméra surveillance parkingRecherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rire
comment accèder a sa caméra foscam FI8904W a distance?Un monstre des mers filmé par une caméra sous-marine
helicoptere telecommanderConseils pour hélicoptère télécommandé
Question sur camera de surveillance sur un parking résidentielle 
Plus de sujets relatifs à : Hélicoptère téléguidé, caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR