|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Reprise du message précédent :
Je télétravaille en peignoir |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 12:55:05 |
FRandon Citation personnelle associée | Calefouette de la nuit jusqu’à 9h30 puis douche --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | J’imagine miss Frundon parfois |
FRandon Citation personnelle associée | Y’en a pas, tu penses bien --------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento |
cyd125 Lord Cordovan | On diré Sergio Leone mais gay --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
niku viaggiando controvento |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:30:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0b0dy | Les séances aussi pointues que le sneakers game Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-08-2024 à 19:00:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-08-2024 à 19:01:59 --------------- |
AuldPuck |
|
cyd125 Lord Cordovan | C’était avant qu’on rentre dans le din ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tib-c La blanquette est bonne |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 29-08-2024 à 19:20:18 |
|
n0b0dy |
FRandon Citation personnelle associée | T’as pris une promo sur voyage pirate ? --------------- Cdlt, |
n0b0dy | Pas besoin le bonnet A bosse chez AF --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
|
cyd125 Lord Cordovan | AM1 et short fluo c’est mood pattaya un peu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jo la pate | Bonsoir, Je cherche une bonne marque de basiques made in Portugal, bonne coupe. Message cité 2 fois Message édité par jo la pate le 29-08-2024 à 20:59:03 |
niku viaggiando controvento | Pourquoi vous voulez des trucs qui se gardent longtemps alors que c’est démodé en 6 mois |
n0b0dy |
jcqs épais comme une brique | Suuupply pour des basiques fabriqués décemment. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jo la pate |
|
xhx |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 30-08-2024 à 12:12:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |