Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[aquariophilie]Comment empecher les guppys de se reproduire???

n°4411274
squall62
Posté le 15-12-2004 à 00:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon lezburg ca serais cool ke l'on prene contact jhabite pas tres loin de la belgike , si tu ve jpe ten prendre des guppys

Autre sujet : je suis du pas de calais et je cherche un petit aquarium de 50L environ si kelkun est du pas de calais ou du nord ou meme de belgike prevenez moi si vous vendez un aquarium de ce type :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 00:49:55  profilanswer

n°4411396
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 01:18:32  answer

alberich a écrit :

un ou deux black molly  ;)

+1 !!!  
En plus, ce sont des poissons vraiment adorables, très vivants, qui s'accorderont bien avec tes guppys. Attention à tes plantes, ils sont voraces !

n°4411548
Vonshneide​r
Posté le 15-12-2004 à 02:02:57  profilanswer

lezburg a écrit :

Je possède un aquarium de 120 litres infesté par des guppys... Au début, j'étais fiere d'avoir des naissances mais maintenant, il y en a trop!!! Je dois bien avoir 60 guppys ds mon aquarium...(:ouch:) Alors, savez vous comment stopper leur reproduction???Existe t-il des poissons qui ne mangeraient que les alevins guppys et pas les adultes???

PS: si vous connaissez un site intéressant sur l'aquariophilie, n'hésitez pas à m'en faire part :D

ya plusieur methode , le 220 direct dans l'eau , le destop , le mixer , c'est au choix

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4411565
CharlesT
Posté le 15-12-2004 à 02:20:19  profilanswer

alberich a écrit :

un ou deux black molly  ;)

Un, non... mais deux ♀ ♂ [:rofl] [:fuel]

A une époque mes parents s'étaient retrouvés avec beaucoup des blacks molly dans un aquarium de 60 litres. Un jour ils décidé de faire le ménage. Ils en ont virés + de 60 qu'ils ont donnés. Et il en restait au moins une bonne vingtaine encore :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4411584
CharlesT
Posté le 15-12-2004 à 02:31:51  profilanswer

thurfin a écrit :

un bon coup de canicule et il ne me resté plus qu'une trentaine de guppys (et un corrydos)

J'est increvable ça :D J'en ai un qui avait sauté hors de l'aquarium et ce con là était retombé sur le bout de verre qui est collé entre les 2 parois de l'aquarium juste au-dessus de l'eau :pt1cable: et bien surchauffé par le néon...

Quand j'ai ouvert le soir pour leur donner à bouffer, je l'ai trouvé là. On aurait dit une grosse limace crevée et gluante. Il s'était entouré de mucus. Je l'ai refoutu à la flotte, et 2 heures + tard il était reparti comme en 40. Là, il est toujours dans mon aquarium avec son collègue. C'était il y a déjà 4 ou 5 ans :D

briseparpaing a écrit :

Vire les femelles. De toute façon, elles sont moches.
La température ne changera rien, c'est increvable cette saloperie.

+1 ça n'a même aps besoin de chauffage. ça vit très bien dans de l'eau à 15-16° sans chauffage, ni filtration, ni brassage de l'eau pour l'aérer

Nico [PPC] a écrit :

Le problème du guppy c'est qu'il s'adapte très bien à la température. Le seul moyen est de durcir ton eau et d'augmenter le PH :/

Même pas sûr [:joce]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7006228
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2005 à 21:27:35  profilanswer

J'up ce topic car j'aurais besoin d'explications: j'aimerais faire une étude sur les générateurs d'ozone, en particulier ceux utilisés dans les aquariums pour stériliser l'eau.

Qq'un en aurait il un ? (il me semble que certains magasins n'en vendent plus, car trop toxiques)
Le sytème est il complexe ? couteux ?

:jap:

n°34977525
j-l-p
mais trois prenom
Posté le 15-07-2013 à 00:32:24  profilanswer

lezburg a écrit :

Ben normallement, c plutot 24° mais j'ai lu qu'augmenter la température jusqu'a 30° pouvait aider dans le rétablissement de mes poissons.Et c'est le vendeur de mon magasin d'aquariophilie qui m'a dit que normallement, il n'y aurait pas de problemes avec les neons dans mon aquarium...( :kaola:  :kaola:  :kaola: )J'irai me renseigner autre part la prochaine fois...(je veux dire: pas chez ce vendeur là pour éviter les confusions  :p )

salut tu devrais garder ton vendeur il a raison les néon et les guppy vont très bien ensemble. Enfaite ces la température qui va pas 26C c trop élevé pour des guppy si j'étais toi je mettrais la température a 22C car pour les guppy il faut 22 a 24C et pour les néon 20 a 26C donc mais le a 22 sa sera parfait et tu verras t poisson irons  mieux après pour les empêcher de se reproduire bin au qu'un moyen si tu prend des mal et des femelles ensemble c soi mal ou femelle si tu ne veut pas de Bébé guppy. j'espéré avoir régler ton problème sur se a bientôt  :hello:

n°34978068
forgefx
Posté le 15-07-2013 à 08:54:44  profilanswer

8 ans plus tard, tu es l'homme qui tombe à pic oui  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Autoradio] Que faire pour empecher que les CDs sautent ?Quelle méthode pour empêcher votre chien de
aquariophilie : problème de poisons rouge, qq si connait ?Aquariophilie : urgence médicale ! help required !
peut pas m'empecher de rire a chaque fois ke j'entend cette blague ... 
Plus de sujets relatifs à : [aquariophilie]Comment empecher les guppys de se reproduire???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR