|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Recettes en images] Mon coq au vin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors suivant l'idée géniale de Getget qui s'est fait (justement) lyncher pour l'usage de fromage à tartiflette au lieu de reblochon dans sa tartiflette, mais qui néanmoins à lancé un excellent concept, je vous présente une recette de coq au vin que j'ai faite hier soir.
Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 12:59:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:27:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On laisse encore mijoter à découvert pendant 5/10 minutes et on obtient ça:
Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 12:59:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnub | tiens, je vais tester ça
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me rends soudain compte que mon pot à ustensile a souffert de ma bolognese de l'autre fois... allez hop hop, éponge Message édité par lorelei le 16-01-2004 à 11:37:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beneuh sell you beautiful |
|
JacenX Light Years Ahead | trop fort --------------- Light Years Away. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Miam !!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait j'ai donné les temps minimum pour que ça marche, hier, j'ai carrément laissé réduire une heure ou un truc comme ça.
Message édité par lorelei le 16-01-2004 à 11:40:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sethanon mais bien sur... | miam miam |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:40:25 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
cow2 |
|
beneuh sell you beautiful | C'est là que je me dis qu'il me manque un appareil photo numérique chez moi sinon je vous aurais bien fait une recette de nouilles chinoises simple, rapide et tres bonne !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là la sauce était impec, même pas besoin de la lier avec quelque artifice que ce soit grâce aux oignons tout compotés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 11:49:37 pas mal |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cow2 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lorelei ki devient maitée on aura toot vu
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 11:53:01
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'avait pas de coq chez mon boucher (pis je préfère avec du poulet, le coq est un peu trop ferme à mon goût). Bouquet garni oh mais meeeeerde je savais bien que j'avais oublié qqch (et les oignons grelots, j'en ai pas trouvé, mais c'est vrai que c'est meilleur) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
J'ai toujours adoré faire la cuisine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
AGA La boîte à Bokeh! | tain c'est pas si compliké que ça...
|
robbystar My baby got the bends | Bien sympa cette recette. Y a un vin particulier à choisir de préférence ou pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 11:56:13 |
Traditionnellement un Bourgogne. Choisir plutôt un vin léger, pas trop tannique, un Anjou pourrait aller aussi, ou un Côtes du Rhône... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ca, j'ai déjà la méthode: mon homme se met nu et passe l'aspi. J'ai toujours pas trouvé mieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
freaxinthenight |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Je t'arrête tout de suite sur ce chemin glissant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sobebra | miam --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vais essayer ca ce week end tiens, merci lorelei --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | keske cai ke cet avatar de poof ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |