Un an que je suis dans mon appartement sans jamais avoir fait tourné le four. Je me lance pour la première fois aujourd'hui, tout fonctionne bien, il a tourné a pleine puissance, je l'éteins. Seulement, depuis qu'il a fonctionné, la plaque vitrocéramique que j'utilise tout le temps ( il y en a 4, dont une trop abimée et les deux autres trop petites ) ne peut plus dépasser la température de thermostat au dessus de 1/6, à partir de 2 les plombs sautent. En revanche, aucun problème pour toutes les autres plaque mème a 6.
Alors, l'utilisation du four peut avoir grillé quelque chose au niveau de... COMME PAR HASARD la seule plaque dont j'avais besoin et qui fait que je suis réduit à une puissance max de 1/6 ?
Et si oui, est-ce sur le tableau qu'il faut changer le fusible, ou ( comme je le pense ) ça ne peut pas être une question de fusible puisque l'appareil fonctionne, mais juste plus à un certain stade, et auquel cas ce serait... sous la plaque qu'il faudrait intervenir ?
Un problème certainement basique à résoudre, mais j'avoue honnêtement qu'il suffit à me dépasser. Si quiconque a une idée de ce qui a pu se passer ou de comment résoudre ça, je lui serait reconnaissante !
Message édité par lolilol01 le 16-05-2018 à 04:10:19