Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les batteries de cuisine complètes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les batteries de cuisine complètes.

n°11497940
abbepasty
Posté le 11-05-2007 à 12:43:40  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'aimerais avoir l'avis d'utilisatrices (teurs) de casseroles, faitouts, poeles..... en inox, fonds épais 5 couches. Ces marmittes sont utilisables sans matière grasse, avec très peu d'eau ; Elles seraient idéales pour faire une cuisine saine et diététique.
 
Elles se vendent comme des petits pains sur un site d'enchêres (la bay..e..) pour ne pas la nommer, pour des sommes qui sont assez élevées puisqu'il y a de la demande.
 
Merci à ceux qui veulent bien partager leur expérience.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 12:43:40  profilanswer
 

n°11502800
gira
Posté le 11-05-2007 à 19:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
Ouais, faut voir c'est ces ustensiles la:
http://www.kuhnrikon.ch/wFrancais/ [...] l?navid=15

n°11509715
38 Special
Posté le 12-05-2007 à 16:33:21  profilanswer
 

Personnellement j'ai commencé à me constituer une batterie de cuisine en achetant dans la gamme Cristel Multiply.
 
C'est hyper cher mais 100% fabriqué en France, et la qualité est top. http://www.cristel.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les batteries de cuisine complètes.

 

Sujets relatifs
Insectes dans ma cuisineCuisitop meilleure qualité/prix dans la vente de matériel de cuisine ?
ce que vous n'aimez pas dans les livres de cuisineTI-85 : question à propos des batteries
Technologie pour recharger des batteriesbonne cuisine
induction et cuisined'après moi un homme peut faire cuisine comme une femme
chargeur de batteries 14,4 VCuisine IKEA / armoire four/micro : possible de changer position four?
Plus de sujets relatifs à : Les batteries de cuisine complètes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR