Souvenirs d'une cuisine italienne.
Belles lignes et beaux catalogues....ET C'EST TOUT !
je passerai sous silence le distributeur (région parisienne) de la marque, après tout laissons lui le bénéfice du doute. les problèmes ont commencés bien avant la livraison, quelques semaines après la commande, appel du distributeur, la couleur choisie ne se fait plus (...) donc changement de couleur.
A la pose, les tiroirs commandés ont été remplacés par d'autres de qualité moindre (...) ; il manque au moins trois éléments et donc impossibilité de finir le chantier (...) après quelques semaines de tractations avec le distributeur lequel assure faire le maximum (heureusement !)
j'ai décidé de contacter directement le fabricant.
Mal m'en a pris, reçu téléphoniquement comme un chien dans un jeu de quilles par le soi-disant directeur commercial, je cite " Inutile d'appeler en Italie, seul le distributeur est compétent, la marque n'y est pour rien, et décide librement des changements effectués sur ces produits, cuisine acheter en France via un distributeur et non en Italie..."
Je trouve personnellement cette attitude de Mr A...S... comme étant arrogante, dénuée totalement de professionnalisme et incompétente !
Après mains autres déboires, la cuisine fut terminée mais d'un point de vue technique comme esthétique je dirais non conforme, alors quitte à en refaire une autre un jour, ce ne sera certainement pas une ARRITAL, certainement pas non plus une cuisine italienne, mais beaucoup moins couteuse et vers la grande distribution qui travaille avec des Allemands.