Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

les soeurs fachées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les soeurs fachées

n°4513292
mam
Posté le 30-12-2004 à 14:40:21  profilanswer

Louise, esthéticienne au Mans vient passer 3 jours chez sa soeur Martine qui vit à Paris. En apparence Martine a tout, sauf l'essentiel, le bonheur. Et celui de sa soeur va profondément l'exaspérer !

avec Isabelle Huppert, Catherine Frot, François Berléand.  
pur plaisir, on rigole autant kon a envie de claquer Huppert ! Elle est odieuse à souhait, bonjour l'image de la parisienne...Frot admirable et "cucu" à l'image de son rôle dans Un air de famille. Dommage que la fin soit baclée et sans aucun sens.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:40:21  profilanswer

n°4513353
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 30-12-2004 à 14:47:32  profilanswer

Ouias, je l'ai vu. Je trouve quand même qu'Huppert joue extremement mal (ce qui est totalement inhabituel pour elle!). Son personnage est vraiment caricatural...

Mais à partir de la scène du repas, le film bascule et ses défauts se font oubliés. On s'attache alors vraiment au personnage joué par Catherine Frot. On finit donc par passer un bon moment.

Il s'agit d'un permier film alors j'excuse volontiers ses côtés négatifs.

n°4515236
mam
Posté le 30-12-2004 à 19:16:04  profilanswer

n'aimant pas Huppert je n'avais jamé vu ses films précédents donc je n'ai rien pour comparer.
Frot est adorable comme d'hab'

n°4525689
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 01-01-2005 à 15:32:58  profilanswer

pendant la séance, la salle était pleine et un géant s'est foutu sur le siege devant le mien... résultat je ne voyais que les 2/3 de l'image :grr:

bien aimé la scene du repas... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

les soeurs fachées

Sujets relatifs
Clijsters - Mauresmo : la claque. Vite, le retour des soeurs Williams![Fait Divers ]Une des soeurs Williams asasssinée (ni Vénus ni Sérena)!
Plus de sujets relatifs à : les soeurs fachées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR